Le Puy du Fou bat un nouveau record avec 1 600 000 visiteurs pour la saison 2012

Le Puy du Fou a annoncé vendredi qu’il avait accueilli 1 600 000 visiteurs (Grand parc et Cinéscénie confondus) durant la saison 2012, battant son précédent record de 2011 (1 495 000). Il pourrait devenir cette année le 3e parc à thème de France en terme de fréquentation.

Outre ce que nous vous révélions en exclusivité lundi dernier, la direction du Puy du Fou a précisé que le nombre de figurants pour la Cinéscénie allait passer de 1 200 à 1 300 l’année prochaine. Une agence de voyage, Puy du Fou évasion, est en cours de lancement et proposera dès le 8 octobre la réservation de son billet et de son hébergement à l’hôtel, en gîte ou en chambre d’hôtes. Objectif ? “Simplifier les séjours” et faire venir les visiteurs de plus loin.

Enfin, la direction souhaite faire du « Grand Noël du Puy du Fou » (du 1er au 23 décembre) un rendez-vous incontournable, grâce au spectacle “Le Mystère de Noël”, auquel participeront le Prague Concert Philharmonic Orchestra et des chœurs de Prague. Le Puy du Fou nous propose de “voyager dans le temps” pendant 1h20 et de nous laisser conter “la mystérieuse histoire de Noël”, “de l’Égypte des pharaons aux grandes batailles de la conquête romaine, des fantastiques parades des mages d’Orient aux danses exotiques”. Une partie du parc sera ouverte aux visiteurs (cf. infra). Attention, l’entrée n’est possible que sur réservation.

Lire aussi :
> Record battu pour Le Puy du Fou !

Crédit photo : Le Puy du Fou.

Autres articles

1 Commentaire

  • Goupille , 24 Sep 2012 à 13:53 @ 13 h 53 min

    Le commentaire est le même que l’autre jour : qu’est-ce qu’il était bien Villiers…
    Qu’est-ce qu’il aurait été bien sans l’UDF, plus précisément.

    On rêverait de le voir nommé à la tête d’une chaîne de télévision publique : son succès prouve que le brouet débile qu’elles osent nous servir ne correspond pas aux aspirations profondes de la population. Une fois de plus…

    Du balai !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France