Pour ce militant de l’ADMD jugé pour avoir aidé sa femme à se suicider, ne pas choisir l’euthanasie c’est “mourir comme un déchet”

L’association extrémiste compte bien rouvrir le débat sur l’euthanasie à l’occasion de cette affaire judiciaire :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 22 septembre 2015 @ 11 h 05 min

    Quand on ne croit en rien, on finit bien évidemment sa vie comme un déchet. L’être humain devient de plus en plus un déchet, une chose, une banalité, un vulgaire animal..RIEN! Le NEANT, une chose sans importance…..

  • eric-p , 22 septembre 2015 @ 11 h 28 min

    Il faut interdire cette secte nauséabonde qui est en train de saper les piliers de la sociétés.
    Toute proportions gardées, l’ADMD est au moins aussi dangereuse que l’islamisme dans ce pays.

  • MCT , 22 septembre 2015 @ 11 h 31 min

    Oui tout à fait. Si Dieu n’existe pas, s’il ne nous attend pas de l’autre coté, s’il n’est pas avec nous dans nos derniers moments, s’il n’a pas souffert avant nous et pour nous, s’il n’est pas lui même apparemment mort comme un déchet ? alors évidemment, à quoi bon se forcer à vivre cette fin de vie ?
    Finissons-en au plus vite.
    Raisonnement très logique dans une société uniquement utilitariste.

  • orldiabolo , 22 septembre 2015 @ 14 h 36 min

    Ne jamais oublier les demandes de suicide “altruistes”, pour ne plus être un poids pour la famille, pour ne plus gêner…

  • Trahi , 22 septembre 2015 @ 20 h 32 min

    Allez y puisque aujourd’hui avec les lois scélérates des socialopes et compagnie, TUER est gratuit, ça permet les économies et surtout d’éliminer sans scrupule des gens qui vous emmerdent. Ca coute RIEN, c’est la justice qui couvre les frais..

  • Dodiese , 23 septembre 2015 @ 1 h 15 min

    Je respecte tout à fait les convictions religieuses de certains et chacun doit pouvoir procéder comme il veut en la matière. La possibilité de mourir sans souffrance est, à mon sens, une des seules avancées positive de la médecine moderne.
    Que ce droit soit accordé à des adultes consentants et sains d’esprit ne me choque pas, dès lors qu’on n’essaie pas de manipuler les masses dans ce sens.
    Les gens qui veulent mourir se débrouillent de toute manière, parfois de façon horrible, bloquant des rames de métro etc. Autant leur permettre de faire ça sans douleur et sans coût inutile pour la collectivité.
    Il faut juste éviter les abus et faire en sorte que la chose ne soit pas le seul privilège des sociétés occidentales, déjà touchées par l’explosion des avortements, contribuant de ce fait à creuser encore les écarts démographiques et à détruire nos civilisations.
    En outre, il faut élargir la réflexion, lorsqu’on est croyant, et se demander si l’allongement totalement artificiel de la vie menant au quatrième et cinquième âge à l’issue desquels beaucoup finissent en légumes et en fardeau pour la société, parfois mangeant leurs excréments, est bien l’émanation de la volonté divine…
    L’essentiel n’est pas d’avoir une vie longue, mais une vie pleine.

  • Gisèle , 23 septembre 2015 @ 12 h 52 min

    C’est vrai que pour ** un amas de cellules ** qui meurt ….on peut parler d’un déchet à jeter … c’est d’ailleurs ce qui arrive aux milliers de fœtus avortés qui finissent dans les fours crématoires des hôpitaux …
    Leur logique justifiant l’avortement est valable tout au long de leur vie …
    Mais alors , pourquoi vont ils consulter leur médecin quand ils sont malades ?
    Le boumerang revient toujours en pleine figure ….

Comments are closed.