États-Unis : émeutes à Charlotte après la mort d’un Afro-Américain tué par un policier lui aussi afro-américain

Cela s’est passé dans la plus grande ville de Caroline du Nord où plusieurs quartiers se sont embrasés en quelques minutes après une énième bavure policière qui n’a, pas plus que les précédentes à voir avec le racisme mais avec un Etat surpuissant policier :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauthier , 22 septembre 2016 @ 10 h 33 min

    “Il y a un homme qui a été abattu par un policier dans un contexte où les policiers semble avoir la gachette de plus en plus facile dans des Etats où ils ont un quasi droit de tuer. Il s’agit donc d’une problématique sociale et non raciste, n’en déplaise aux médias racistes et maçonniques du système. ”

    http://ddees.com/wp-content/uploads/2015/08/police-state-3.jpg

  • le lecteur , 22 septembre 2016 @ 11 h 38 min

    Bavure ou pas, les noirs profitent toujours de ça pour créer des émeutes et commettre des pillages. Et pourquoi ça concerne toujours des noirs dans les bavures et pas par exemple des jaunes ou des blancs ? Faudrait pas oublier que les prisons américaines sont majoritairement peuplés de noirs parce que c’est une population criminogène aux Etats-Unis (n’oublions surtout pas les communautés latinos qui sont très criminogènes).

    En 2015, seulement 1% de noirs ont été tués par la police et je doute qu’ils étaient tous des modèles de vertu. 81% des meurtres de blancs ont pour auteurs…des noirs. Seulement 2% des meurtres de noirs ont été commis par des blancs. Mais 97% des meurtres de noirs ont été commis par…des noirs ! Alors que les noirs de Charlotte et du reste du pays balaient devant leurs portes avant de s’en prendre aux keufs même si ces derniers ont peut-être la gâchette facile…

  • Selene Maxima , 22 septembre 2016 @ 17 h 17 min

    Sachez que ces ONG sont supportées en sous-main par Soros pour criminaliser les policiers blancs.

  • Chevalier- de Moncaire , 22 septembre 2016 @ 18 h 08 min

    Le lecteur a surement raison mais le politiquement correcte prétendra qu’il en a pas et qu’il est raciste le monsieur.

  • V_Parlier , 22 septembre 2016 @ 21 h 46 min

    Hmm… si j’étais le dirigeant d’un pays menacé par les USA (et il y en a…) j’en profiterais pour aller me mêler de ce qui ne me regarde pas, pour financer les groupes “rebelles / opposants / démocrates” qui mettent le boxon là-bas, afin de déclencher une guerre civile… Oui je sais, c’est pourri et infâme… comme ce que font les USA ailleurs.

    Que le peuple américain apprécie donc que les ennemis de ses dirigeants ne soient pas aussi pourris que les dits dirigeants.

  • Aaron , 26 septembre 2016 @ 19 h 41 min

    Tempête dans un verre d’eau…;

Comments are closed.