Marine Le Pen : -10 points depuis juin ; Eric Zemmour : +11 points

Marine Le Pen : -10 points depuis juin ; Eric Zemmour : +11 points

La campagne de deuxième tour préparée par Philippe Olivier et Cie est un désastre et cela ne va pas changer, la direction du parti avait averti après les régionales que la stratégie resterait la même. Préparez le pop corn, à ce train-là Eric Zemmour dépassera le candidat LR dans un mois et Marine Le Pen dans moins de deux mois, provoquant dans ces deux partis (déjà) en crise une fuite des cadres, des militants et des élus :

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Oranie , 22 septembre 2021 @ 15 h 21 min

    Ce journal prend de plus en plus , ouvertement et sans aucun bon sens , fait et cause pour le phénomène Zemour quitte a taper sur le RN qui se montre plus adulte, plus realiste , dans ses prises de positions.
    Abonnement à arrêter le plus vite possible.

  • Dupin , 22 septembre 2021 @ 17 h 56 min

    Forcément, puisqu’elle veut se ranger derrière le politiquement correct Macronien, Marine n’a plus sa place dans l’échiquier des candidats à la Présidence de la République !!! Elle devrait avoir le culot de la Rousseau, et mettre le nez dans le Ruisseau, à tous ses détracteurs, du Multiculturalisme et de l’Immigration débridée !!!

  • Pierre 17 , 22 septembre 2021 @ 20 h 49 min

    Marine Le Pen sera fessée à rouge.

    Mais que peut-n attendre de Moïse Zemmour ? Cet homme ne connaît que la révolution dite française, les horribles Bonaparte et De Gaulle.

  • Arthur Gardine , 23 septembre 2021 @ 8 h 05 min

    Marine Le Pen est la machine à perdre de la droite !

  • YAYA , 24 septembre 2021 @ 15 h 06 min

    Pour Marine Le Pen l’islam est compatible avec la France. Elle, et tous ceux qui voteront pour Elle sont des anti Français pro islam !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *