Plutôt que dénoncer le Grand Remplacement des Français par les immigrés, Marine Le Pen et le RN s’en prennent à Eric Zemmour… (VIDÉO)

Plutôt que dénoncer le Grand Remplacement des Français par les immigrés, Marine Le Pen et le RN s’en prennent à Eric Zemmour… (VIDÉO)

Marine Le Pen et le RN toujours autant à l’Ouest :

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sonja , 22 septembre 2021 @ 13 h 09 min

    En plus de s’être fait hara kiri elle se ridiculise.

  • Titi59 , 22 septembre 2021 @ 14 h 10 min

    Marine peut se rhabiller et rentrer à la maison.

  • Oranie , 22 septembre 2021 @ 15 h 13 min

    J’aime bien Zemour lorsqu’il tape sur la droite et la gauche responsable depuis 40 ans de ce qui arrive à la France mais maintenant , je ne le comprends plus ,l ui qui veut un rrassemblement des droites ,il essaie de démolir le parti qui alors qu’il était a en cullotte courte ,développait dejàles idées qu’il défend un peu tard .. N”,’ est il pas en fait un sous marin de Macron

  • DOUCET , 22 septembre 2021 @ 16 h 53 min

    Et Bardella, il n’était pas né.

  • HuGo , 22 septembre 2021 @ 18 h 28 min

    Zemmour me semble une carte tirée de la manche des maîtres financiers occultes qui ne cessent de mettre en scène les marionnettes politiques qu’elles veulent opposer, mais elles gardent toujours la main !
    Je ne vois pas d’issue en dehors du système qui vend.
    Ce sont les seuls vrais souverainistes, ceux qui mettront en place une souveraineté pleine et entière, à savoir l’UPR, Les Patriotes, Civitas qui pourront renverser la table.
    Pas Debout la France, ni Zemmour, ni d’autres !
    Tout le reste, théâtralité, me semble un méchant spectacle de guignols qui veut capter les Peuples de France alors qu’il est urgent qu’ils doivent s’unir, renouer avec la France éternelle, faire prévaloir au plus tôt son destin singulier !

  • joefox , 22 septembre 2021 @ 20 h 01 min

    marine semble vouloir la mort du rassemblement national. en abandonnant ce qui a fait la spécificité du parti, ce dernier va se noyer dans la masse. un égo surdimentionné ?

  • Arthur Gardine , 23 septembre 2021 @ 7 h 59 min

    Il semblerait que Marine Le Pen ait une entente secrète avec Macron : en effet comme elle ne peut gagner en 2022, elle se maintient et arrivera en seconde position pour le deuxième tour ce qui va assurer la réélection du psychopathe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *