Polynésie française : un médecin expérimenté molesté et embarqué pour refus d’application du protocole (VIDÉO)

Polynésie française : un médecin expérimenté molesté et embarqué pour refus d’application du protocole (VIDÉO)

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sonja , 22 septembre 2021 @ 13 h 24 min

    C’est aussi imputable à micron cela, on croit rêver; dans quel onde vit on? fausse épidémie, mascarade immonde, division e violence inter familiale, faux “vaccins”, destructions généralisées tous domaines confondus, licenciements de soignants (eux qui savent de quoi est le nom de cette supercherie) déjà en flux tendu. Tout pour donner le dernier mot aux analphabètes qui ont tout miser sur ces injections pour vivre??? Les illusions continuent au rythme effréné des financiers milliardaires en contrats avec les GVT qui se font arroser sur le dos des cobayes “mougeons” ignares…

  • Titi59 , 22 septembre 2021 @ 14 h 14 min

    Les nazis à l’oeuvre. Elle est belle la France du macro.

  • HuGo , 22 septembre 2021 @ 18 h 54 min

    La tyrannie, mais elle masque un nouvel ordre «que vous le vouliez ou non» (dixit un prédécesseur de l’actuel), soutenue par de trop nombreux affidés de l’idéologie véhiculée par le mondialisme a dépassé le stade «En marche» même en Archipel de France.
    La grande réinitialisation néo-paganiste qu’ils veulent imposer est destinée à revenir au Temps barbare d’avant la christianisation ; voilà ce que leur orgueil, dissimulé sous de beaux prétextes, les pousse à promouvoir.
    Si nous les laissons faire, nous aurons un monde invivable pour l’immense majorité, au bénéfice de quelques puissants apatrides qui ne connaîtront plus de limites, osant même défier la mort …..et le Jugement !

  • joefox , 22 septembre 2021 @ 20 h 27 min

    la différence entre cette police politique et la “ss” s’estompe lentement mais sûrement. que ne feraient ils pas pour plaire au petit dictateur ?

  • Pierre 17 , 22 septembre 2021 @ 20 h 41 min

    Ce ne sont pas les nazis, bien pire, c’est la Famille Maudite des Financiers…

  • cendu , 23 septembre 2021 @ 20 h 03 min

    Finalement, je me trompais : la gendarmerie n’a pas changée depuis le Vel d’Hiv. Elle est toujours capable d’obéir sans état d’âm eaux pires ordres qu’on lui donne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *