Propagande pro-immigration dans les manuels scolaires

Propagande pro-immigration dans les manuels scolaires

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gauthier dany , 22 septembre 2021 @ 16 h 22 min

    maintenant les voyous, les arabes voyous font de la provocation, bloquer l’autoroute pour leur mariage il faut les faire et les forces de l’ordre sont où…………..REVOLTANT, MACRON veut vraiment un coup d’Etat….Nous allons y arriver…………..

  • jejomau , 22 septembre 2021 @ 22 h 18 min

    Ce que j’en pense ?

    Qu’il faut remettre la peine de mort. Celle-ci avait surtout et d’abord le mérite de se débarrasser de la racaille incorrigible !

  • joefox , 23 septembre 2021 @ 17 h 03 min

    quoi de plus normal en macronie. ce petit dictateur n’a jamais caché son amour pour tous ces malfaisants

  • Nicolas ZAHAR , 24 septembre 2021 @ 10 h 33 min

    L’islam est devenu un très grave danger pour la France car les Français ont abandonné leur vraie Religion Catholique pour toutes les hérésies dont la laïcité, la République, et tout ce qui va avec tant que cela s’attaque à la France

  • YAYA , 24 septembre 2021 @ 16 h 37 min

    La propagande pro migrants par les Maires, uniquement pour augmenter le nombre de personnes dans la commune afin de faire suivre en hausse le montant de leur solde ! HONTEUX !!!

  • Mathieu , 26 septembre 2021 @ 18 h 30 min

    dictateur de Bielorussie Lukaszenko veut exporter les “emigres” arrives a Bielorussie en avions ( apres avoir achte les tickets ! ) d”Afrique et Asie vers Pologne et UE. Ces “pauvres” possedent les portables charges a plein chaque jour. Dans une foret sombre et eloignee de la civilisation. C’est assez curieux n’est ce pas ? En meme temps monsieur Poutine bloque les gozoducs Nord Stream I , II et Yamal. Les prix du gaz sont devenus plus hauts que jamais. Combien d’emigres purra supporter Europe-t-elle ? 3 millions ? 300 milions ? 3 milliards ? Qui va payer cette folie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *