S’il devenait Président de la République, Eric Zemmour mettrait un terme au gouvernement des juges (immigrationnistes et gauchistes)

S’il devenait Président de la République, Eric Zemmour mettrait un terme au gouvernement des juges (immigrationnistes et gauchistes)

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sybil , 22 septembre 2021 @ 13 h 14 min

    Tous ceux qui sont corticalisés ne peuvent qu’opiner pour sa candidature, unique être à pouvoir concrétiser nos espoirs. II sait combien va être périlleuse cette restauration de notre pays, menaçante la campagne à venir et combien de sacrifices personnels sont nécessaires pour lui dans les domaines aussi impératif que l’École, la Justice, le Droit, notre sécurité collective, nos valeurs et territoires, bradés, abandonnés. Tout est en jachère inconditionnellement comme l’agriculture où nous étions excellents. Notre devoir est de l’aider, il saura s’entourer des meilleurs, nous savons leur Éthique et leur Honneur.
    Il faut être pleutre, malsain, ignorant et sans conscience pour oser critiquer Eric ZEMMOUR car il est consubstantiel à notre sauvetage.

  • Dupin , 22 septembre 2021 @ 17 h 52 min

    Il a parfaitement raison Eric, de mettre fin à cette Magistrature Islamo-Gauchiste de France, qui entend régenter les Français, et les soumettre à la dictature Européenne de la CEDH et autres Soros, GLBT, Racialistes, Wokistes, Issus d’Ailleurs !!!

  • YAYA , 24 septembre 2021 @ 14 h 58 min

    Pour faire voter contre ZEMMOUR, le CRIF préfère que les juifs votent pour tous ceux qui jusqu’à présent font rentrer les islamistes qui veulent les exterminer.
    Soit ils sont complètement abrutis, soit ils veulent être décapités !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *