Frigide Barjot chez Morandini : “Je n’ai jamais été contre le mariage gay”

Dans “Face à France” ce mercredi sur NRJ 12, Frigide Barjot a menti pour se racheter une virginité merdiatique. Frigide Bardot était évidemment contre “le mariage des homosexuels” et nous avait même confié au début de la mobilisation se méfier d’un militant homosexuel de la Manif pour Tous car il était selon elle “plus homosexuel que catholique” (ce qui n’était et n’est pas le cas). Un discours qui n’a rien à voir avec le sien aujourd’hui :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marquais , 23 octobre 2015 @ 7 h 37 min

    Il parait qu’ils sont nés comme ça …..c’est pas de leur faute!
    Chez les Muses ils sont exécutés c’est pas gentil….puisque c’est pas de leur faute …hein ?
    “Cheu nouzotres ” depuis qq temps ils sont respectés ….c’est-y pas plus simple comme ça…. enfin faudrait pas non plus que ça se généralise ….sinon, la descendance ?

  • ostrogone , 23 octobre 2015 @ 8 h 51 min

    lamentable !

  • Mor Philipose-Mariam , 23 octobre 2015 @ 9 h 34 min

    De l’art de retourner sa veste et de trahir…Voilà ce qui arrive lorsqu’on n’est pas femme ou homme de convictions profondes et qu’on préfère vivre selon “l’esprit du monde”, sous le “soleil de Satan”, plutôt que dans la lumière et la liberté du Saint Esprit que nous acquiert le Christ “Soleil de Justice”…Aujourd’hui même un jeune homme homosexuel s’exprimait sur ce que de nombreux “gays” réclament de l’Eglise du Christ, un message clair et viril, un message de vérité et de libération:”L’Église suit Jésus et nous guide pour vivre la vertu de chasteté (…). Cela concerne tout le monde, les prêtres comme les personnes attirés par le même sexe. La chasteté nous apprend à vivre en harmonisant le plaisir sexuel et affectif (…) en vivant avec amour et intelligence notre besoin charnel. La chasteté est certainement la vertu pour laquelle nous avons besoin de plus grand soutien, car notre société a perdu le sens de cette vertu et avec elle le sens même de l’amitié.” “Regardez avec miséricorde le cœur de vos enfants attirés par les personnes de même sexe. Et soutenez-les pour qu’ils se dirigent vers une vraie sainteté, juste et pleine d’amour. Nous avons besoin de votre secours paternel, surtout dans ces moments où le diable nous tire vers le bas. Aidez-nous à emprunter cette voie de la sainteté et pas une voie de garage.

  • Robert , 23 octobre 2015 @ 10 h 23 min

    Tous ceux qui se croyaient malins en laissant mettre en avant de la défense des valeurs de notre civilisation un tenant de la décadence en seront pour leurs frais.
    Virginie Thélène nous a tous trompés et a empêché une véritable réaction sur nos valeurs haut et clair.
    Rien que pour ça, elle devrait bien obtenir un hochet.

  • Jacques , 23 octobre 2015 @ 10 h 27 min

    Rassure-toi Frigide, tu n’es pas la première à trahir et tu ne seras pas la dernière. Judas avait trahi le fils de Dieu pour 30 pièces d’argent et n’en a même pas profité ! Toi, c’est moins grave, tu n’as trahi que les 2 millions de manifestants montés à Paris pour s’opposer au “mariage pour tous”. J’espère pour toi que tu as su négocier un bon prix pour cette trahison et que tu en profiteras bien ! Enfin, il faut quand même relativiser ta trahison dans cette histoire de mariage pour tous, car chacun sait que de nos jours la moitié des mariages se terminent par une trahison (un divorce). Et en démocratie, si la trahison est majoritaire, elle devient la norme. Il y a bien un président normal ; toi tu es une traîtresse normale ! Normale et Barjot !

  • Christiane , 23 octobre 2015 @ 13 h 10 min

    Du début, fou qui s’y fie, la Barjot n’était bien évidemment pas à prendre au sérieux; c’est une infiltrée et je ne serais pas étonnée d’apprendre qu’elle était envoyée par Mgr Vingt-Trois — peu représentatif de sa charge, lui-même infiltré pour introduire au coeur de l’Eglise les semences de la destruction avec Vatican II — pour couper l’herbe sous les pieds de Civitas.

  • ger0725 , 23 octobre 2015 @ 16 h 09 min

    “Une émission poubelle, pathétique, de caniveau.” Ben oui , à l’image de la dame évidemment !

Comments are closed.