Frigide Barjot chez Morandini : “Je n’ai jamais été contre le mariage gay”

Dans “Face à France” ce mercredi sur NRJ 12, Frigide Barjot a menti pour se racheter une virginité merdiatique. Frigide Bardot était évidemment contre “le mariage des homosexuels” et nous avait même confié au début de la mobilisation se méfier d’un militant homosexuel de la Manif pour Tous car il était selon elle “plus homosexuel que catholique” (ce qui n’était et n’est pas le cas). Un discours qui n’a rien à voir avec le sien aujourd’hui :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kebir50 , 23 octobre 2015 @ 16 h 41 min

    Une gueule à vomir. Ni les femmes, ni les hommes n’en voudraient.

  • frannot , 23 octobre 2015 @ 19 h 17 min

    Votre “commentaire” est vraiment abject et inadmissible.

  • peripathos , 25 octobre 2015 @ 8 h 45 min

    Christiane

    très intéressante réflexion qui , seule , permet d’éclairer cette triste histoire de trahison par des politiques acoquinés avec un certain clergé “politique” .
    Cela permet de comprendre pourquoi , aussi bien avec la Bargeot que la de la Rochère , cette manif dite ” pour tous ” a fini en queue de poisson , en pétard mouillé gentillet , pour ne surtout pas faire “le jeu” du fn ou ou de ceux qui refusent la chienlit doctrinale et le “jésuitisme” dans l’Eglise ( pour ne pas parler de “traditionalistes” car le terme est trop connoté et restrictif ) et donc pour ne surtout pas ébranler le pouvoir en place d’imposteurs social-fachistes islamophiles cachés sous leur déguisement de “grands démocrates” .

    Ces manif , si elles avaient continué et étaient allées au bout de leur contestation , auraient pu gravement affaiblir la bande de pieds-nickelés et petites frappes comme valSS et la très dangereuse et névrotique taupirat ( qui comme chacun sait fait régner l’ordre , la justice et la sécurité en fronce assistée du petit exécuteur servile caseneuve à la cervelle aussi lisse que le crane ) .
    Voilà pourquoi la Barjot puis la de la Rochère , plus bcbg mais très liée à l’épiscopat français et à la smala Lejeune ( pauvre Jérome Lejeune ! ) alias Gaymard alias Juppépé , nous ont été collées par des groupes qui se cachaient derrière

Comments are closed.