Pour Mélenchon, Taubira et Hollande protègent judiciairement Marine Le Pen…

Invité de l’émission “Preuves par 3 », le co-fondateur du Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon a clairement pointé la responsabilité de Christiane Taubira et de François Hollande dans la relaxe réclamée aujourd’hui par le procureur de Lyon à l’encontre de Marine Le Pen dans le procès dit « des prières de rue » :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 22 octobre 2015 @ 20 h 57 min

    Voilà les vraies raisons du refus de Marine Lepen. Un débat supplémentaire imposé par Sarkozy et Cambadelli

    Monsieur Pujadas, on ne m’impose rien

    Je ne me rendrai pas ce soir à cette mascarade qu’est devenue depuis quelques heures l’émission de M. Pujadas “Des paroles et des actes”.

    En effet, alors que M. Pujadas et son équipe ont lourdement insisté pour que j’accepte leur invitation, et que la structure de l’émission était calée, comme c’est la tradition, depuis déjà plusieurs jours, un mail adressé à mon attaché de presse à 23h40 cette nuit nous apprenait que, se soumettant aux exigences posées hier par MM. Cambadélis et Sarkozy, M. Pujadas rallongeait l’émission (déjà très longue) d’un débat sur les régionales de 45 minutes avec MM. Bertrand et de Saintignon, excluant d’ailleurs sans raison les autres candidats à cette élection.

    Confrontée à cette méthode cavalière et méprisante, j’ai dans un esprit de conciliation proposé alors que ce débat régional se substitue au débat politique déjà prévu avec les représentants de l’UDI et du PS.
    Avec une arrogance inouïe, M. Pujadas a cru pouvoir, pour la deuxième fois, me mettre devant le fait accompli, ce qu’il a admis lui-même ne jamais faire pour les autres responsables politiques.

    Parce que je représente des millions d’électeurs français qui ont droit à la considération et au respect du service public, à moi, M. Pujadas, on n’impose rien. Surtout quand ces changements de dernière minute visent à obéir aux caprices du système UMPS, système qui n’a pourtant pas à se plaindre, trustant déjà près de 95% du temps d’antenne politique dans le pays.

    Il me tarde plus que jamais de débattre avec tous ceux qui le voudront bien, et d’abord avec mes adversaires aux élections régionales en Picardie-Nord-Pas-de-Calais, mais dans des conditions plus sereines et sur d’autres plateaux, comme c’est déjà prévu très prochainement.
    L’amateurisme et la servilité de M. Pujadas ont transformé aujourd’hui l’organisation de cette émission en véritable pantalonnade. Y participer dans ces conditions serait indigne du respect dû aux Français, décidément mal traités par leur service public de télévision qu’ils financent pourtant par leurs impôts.
    Je me tiens à la disposition des trois Français initialement invités à me questionner et à qui M. Pujadas comptait désormais royalement accorder 5 minutes de débat chacun, pour répondre à leurs légitimes préoccupations.

    Se faire respecter est le début de la reconquête démocratique par le peuple français.

  • Marquais , 23 octobre 2015 @ 7 h 29 min

    Mais la tête de cet homme … Bizarre, non ? Ou bien ce sont mes lunettes qui font ça ?
    Cet air à la fois méchant et ahuri ?
    attendez je nettoie mes verres, ça doit être ça !

  • lilou 35 , 23 octobre 2015 @ 9 h 19 min

    Oui il a la tête de l’emploi ? C’est le miroir de son âme, on lit ce qu’il a sur le cœur et dans sa tête !

  • delaye , 23 octobre 2015 @ 10 h 15 min

    Ce Fouquier-Tinville de Mélenchon me répugne. ET ce pauvre type s’imagine à la tête de l’Etat!

  • jj677 , 23 octobre 2015 @ 10 h 44 min

    Mélanchon, professionnel de la politique à nos frais, est cuit et il le sait.
    Il utilise l’outrance et l’insulte pour exister. Il n’apporte plus rien ce clown.
    A ignorer et zapper sans autre

  • Romeo , 23 octobre 2015 @ 11 h 00 min

    Un vrai, un authentique bolchevik!!

  • nauticat , 23 octobre 2015 @ 11 h 07 min

    bonjour , ce monsieur et certains autres nous font nous demander : à quoi pensait Dieu lorsqu’il a permis qu’on lui lève les pattes de devant ?

Comments are closed.