Le drapeau algérien hissé sur le fronton du Capitole mardi soir
Toulouse. Le drapeau français hissé sur le fronton du Capitole a été remplacé mardi (soir) 19 novembre par celui de l’Algérie, alors que des supporters de son équipe défilaient pour fêter la victoire de leur sélection nationale face au Burkina Faso qui leur a permis de se qualifier pour le mondial de football au Brésil, rapporte ce site communautaire.
Une question? que fout la police?
JE SUIS SURPRIS de lire ce titre !
Mais depuis combien d’années n’avez vous remarqué que franciser est une IDIOTIE
Donner la double Nationalité , la Loi de Giscard autorisant le rapprochement familial, l’attribution de primes , d’aides en tous genres, etc. est démoniaque….et suicidaire !!
Pourquoi cette immigration est elle choyée et pas les Français ? Cherchez un peu …..
Car la DESTRUCTION de la France fut programmée dès Giscard !
Bientôt la fin …
Des petits cons, sans plus … Je rappelle quand même à mes frères Français que ce sont les juifs qui vous dominent et pas les algériens ! Signé : un Algérien
Ne serait-il pas plus juste de dire ” le drapeau du FLN ” pour rendre compte de cette abomination ?
A titre anecdotique et pour prendre en un clic la mesure du suicide en cours de la France, un soir de mai 68 c’est le drapeau rouge qui flottait au balcon du Capitole …
Si d’aventure cela évoquait un souvenir très précis à un lecteur qui passerait par ici … je serais très heureux de pouvoir poursuivre un échange de souvenirs sur ce qui s’est passé ensuite …
S’ils sont montés pour le mettre qui montera pour l’asperger de sang de cochon ?
Ou le brûler ?
C’est proprement inadmissible que la drapeau français soit au SENS PROPRE “bâillonné” !!! Qu’ils hissent le drapeau algérien à côté, cela irait…mais qu’ils choisissent de bâillonner le drapeau français et d’y placer le drapeau d’un autre pays me sidère !
C’est révélateur d’un état d’esprit ANTI-FRANCAIS ! De même, d’une incapacité à défendre l’identité française au sein même de la France !
Si la police SOCIALISTE ne veut plus faire son travail : il faut faire comme ces algériens chez nous et défendre nous-mêmes notre drapeau