Enfin un député qui l’ouvre face aux féminazies… et c’est un Républicain en Marche !

Le député LREM Jean-Pierre Pont, 67 ans, ne supporte plus la stigmatisation des hommes par les féministes hystériques et les merdias. Mardi 21 novembre, l’élu du Pas-de-Calais déclare à La Voix du Nord :

“Tout le monde parle trop, la moindre réflexion, la moindre main sur les épaules peut désormais poser question. Ça va finir par devenir de l’extrémisme. On ne va quand même pas finir par émasculer tous les hommes !”

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 23 novembre 2017 @ 10 h 23 min

    Mais si mais si Monsieur Pont ! et si vous n’arrêtez pas cette hémorragie de stupidité et de malhonnêteté crasses et ne faites pas taire ces mégères haineuses, enragées et grassement payées pour le boulot qu’on leur a demandé de faire, crouic ! vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer votre défunte virilité… mais ferez fureur dans une chorale.
    Femelles qui si elles étaient réellement féministes (dans vrai sens du terme) feraient entendre leur voix pour combattre la pornographie, dénoncer sans relâche le viol de la femme et de l’enfant, la prostitution des étudiantes, faire interdire les “chansons” qui contiennent des paroles inadmissibles sur la Femme en général et j’en passe. Bref, redonner à la Femme tout le respect qu’elle mérite.
    Mais non, parce que s’engager dans ce cloaque revient à admettre que le comportement sexuel plus qu’équivoque, voire suicidaire de trop nombreuses femmes au seul prétexte de leur liberté de jouir est à l’origine aujourd’hui de ce déferlement de haine et de rejet de l’homme. Il est urgent de rappeler à ces femmes que l’égalité de traitement qu’elles réclament à grands cris inclus également la sexualité et ses codes. Elles veulent être les égales des hommes ? eh bien qu’elles assument. Pour ma part, je ne hurle pas avec ces louves inconscientes et hystériques assoiffées de sang.

Comments are closed.