Avaaz.org censure une pétition pro-Zemmour

Le blog “Le Bréviaire des patriotes” a lancé samedi une pétition de soutien à Eric Zemmour. Quelques heures et plus de 12 000 signatures plus tard, l’hébergeur Avaaz.org a décidé de censurer l’initiative. Il est désormais possible de signer la pétition sur Change.org.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 22 décembre 2014 @ 19 h 07 min

    Votre habillage est un peu désobligeant, non ?

    Ces “Juifs”-là ont été bougrement courageux depuis pas mal d’années. Que ce soit Elisabeth Lévy, Alain Finkielkraut ou Eric Zemmour, ils ont été les premiers à se battre le dos au mur, quand les Français de base votaient encore UMPS, en toute imbécillité… La réaction a été variable et proportionnelle à leur surface sociale. Elisabeth Lévy a été chassée des plateaux de la bien-pensance télévisuelle sans grande écho. Non plus que Zemmour de chez Ruquier.
    Quant à Finkie, c’est un pilier de “Culture” et il leur coûterait si cher en indemnités de licenciement qu’ils préfèrent le garder… Ses titres universitaires les inhibent et ce n’est jamais qu’une demi-heure le samedi matin face à un océan non stop de formatage…

    Vive Causeur.
    Vivent les “Juifs” de ce tonneau-là.
    Et surtout maintenant que leurs instances les traitent de “Juifs honteux”…

  • Pascal , 22 décembre 2014 @ 20 h 03 min

    Bien dit !

  • durendal , 22 décembre 2014 @ 20 h 33 min

    Boycottons cet hébergeur.

  • Marino , 23 décembre 2014 @ 5 h 59 min

    Figaro :Le Scan Télé iTélé: l’étonnante annonce de Bruce Toussaint concernant Eric Zemmour

    Le journaliste a évoqué, sur son plateau, un possible retour du polémiste sur la chaîne d’information du groupe Canal +.

    Invité sur le plateau d’i-Télé, Florian Philippot a répondu aux questions de Bruce Toussaint concernant l’éviction d’Éric Zemmour sur la chaîne d’information du groupe Canal+. Le journaliste a décidé d’ouvrir le débat en remerciant l’homme politique d’avoir maintenu sa participation en évoquant le fait que certains cadres du Front national «ont décidé de boycotter i-Télé

    Florian Philippot s’est alors empressé de répondre qu’il ne souhaitait pas «ajouter de l’autocensure à la censure», avant de préciser: «je suis quand même assez choqué par cette décision. Vous organisez des débats entre un représentant assez talentueux d’ailleurs du système, monsieur Domenach et monsieur Zemmour, qui est quand même une des rares voix dissonante dans un océan de conformisme. Et la semaine où le chef des députés socialistes, monsieur Le Roux demande aux médias de censurer monsieur Zemmour, justement, et bien la chaîne censure monsieur Zemmour, je trouve ça assez inquiétant pour la liberté d’expression. Je regrette cette décision qui va à l’encontre du pluralisme nécessaire en démocratie».

    Face aux attaques de l’homme politique contre la chaîne, Bruce Toussaint a alors confié qu’un retour du polémiste sur la chaîne n’était pas impossible: «Je rappelle aussi que Eric Zemmour était sur i-Télé depuis 10 ans et que après tout, il pourrait à l’occasion, revenir sur i-Télé. Personne ne conteste à Eric Zemmour le fait que s’exprimer, il y a juste une différence entre le fait qu’il puisse s’exprimer et le fait de le rémunérer pour ça. La décision de la chaîne a été de dire à un moment donné que l’émission devait s’arrêter», a-t-il finalement conclu.

    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2014/12/22/28003-20141222ARTFIG00083–itele-l-etonnante-annonce-de-bruce-toussaint-concernant-eric-zemmour.php

  • zézé , 23 décembre 2014 @ 7 h 46 min

    Heu Pourquoi ? pour éclairer ma lanterne s.v.p. car j’ai hésité c’est vrai, mais pour M. Zemmour qui ne fait que dire la vérité… j’ai signé. Mais pour les autres fois si vous pouviez me dire le pourquoi… merci et BON NOEL

  • Saz , 23 décembre 2014 @ 8 h 41 min

    Je me désabonne d’Avaaz tout de suite.

  • SURICATE , 23 décembre 2014 @ 9 h 11 min

    Ne me parlez plus jamais D’AVAAZ, d’iTélé etc…!!! Si vous avez le téléphone de Mr. Eric ZEMMOUR, conseillez-lui d’annuler sa venue à BORDEAUX pour sa conférence prévue le 8 JANVIER 2015 ! Nous avons des Imams comme OBROU et celui de CENON. L’endroit où il intervient, s’il n’est pas sécurisé à MORT par les Forces de POLICE bordelaises, qui sait le sort qui peut lui être réservé avec un Juppé amis des frères musulmans et salafistes….Cazeneuve dira peut-être en jubilant “intérieurement”… :”MR. ZEMMOUR…victime d’un attentat lors de sa conférence, n’a rien fait pour éviter la vengeance des Musulmans de FRANCE, il a tout fait pour la PROVOQUER”.
    VIVE LA FRANCE SANS L’ISLAM. VIVE ZEMMOUR !!!

Comments are closed.