Après l’attentat de Berlin, Merkel attaquée sur sa politique d’invasion migratoire de l’Allemagne

La chancelière Angela Merkel a reçu une salve de critiques de la part de ses adversaires, qui critiquent la politique allemande d’accueil des clandestins alors que le premier suspect arrêté dans le cadre de l’attentat de Berlin était un demandeur d’asile pakistanais. Il a depuis été relâché faute de preuves :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Rouletabille , 22 décembre 2016 @ 7 h 59 min

    Réactions différentes selon les pays. En Allemagne la cote de la Merkel recule alors que les mêmes attentats font monter celle de Flamby.

  • appeals , 22 décembre 2016 @ 9 h 59 min

    Ce sera comme en France, elle sera réélue!

  • hermeneias , 22 décembre 2016 @ 10 h 25 min

    appeals

    épargnez nous , svp , les “prophéties” de malheur . RIEN n’est écrit et ( ça valSS ne le dit pas !) RIEN n’est impossible à Dieu et si nous nous battons et prions

  • domremy , 22 décembre 2016 @ 10 h 39 min

    il n y a rien d étonnant a ce qu elle soit critiquée, les peuples a qui l on serre la ceinture de plus en plus ne se sentent plus chez eux et on peur pour l avenir,
    les politiques sont tous responsables,ils ne voient pas la réalité,
    en France où l on parle de réduire la secu pour ceux qui cotisent,,,pas un de ceux qui se présentent parle de supprimer TOUS LEURS AVANTAGES

  • François2 , 22 décembre 2016 @ 11 h 45 min

    Merkel n’est qu’un des fautifs. Elle représente tous les fautifs qui ont voté pour elle.
    En France c’est pareil. On a eu l’avertissement de Jean Schmitt il y a 30 ans (si vous n’êtes pas au courant, tapez : génocide démence suicide ebook). On a eu celui de René Marchand en 2002 (livre : La France en danger d’islam) : “chaque jour qui passe est un jour contre la France” ; alors, comptez le nombre de jours depuis 2002…

  • borphi , 22 décembre 2016 @ 13 h 37 min

    J’ai cru comprendre que la personne recherchée qui a massacré ces gens dans un marché de Noël était âgée de 24 ans , mesurait 1,78 mètre, pesait 75 kgs , d’origine Tunisienne et, alors là incompréhensible, demandait le droit d’asile à l’Allemagne .

    Comment se peut-il que les pouvoirs publics Allemands puissent se faire enflés de la sorte à accepter une demande d’asile politique émanant d’un Tunisien ?

    Autant de légitime questions auxquelles Mme Merkel devra donner des explications.

  • Bistouille Poirot , 26 décembre 2016 @ 19 h 00 min

    Mais enfin “borphi” et le “Grand Remplacement” qu’en faîtes-vous ?
    12 personnes définitivement au tapis, ça fait un vide, non ?
    Le terroriste était seul, OK mais un “Regroupement Familial” intelligent saura faire la différence. Allez, ne craignez rien, tout baigne…

Comments are closed.