La pub (du hamburger) qui fait frémir l’Amérique!

https://www.youtube.com/watch?v=4WTA_8waxTo

Cette pub a été crée à l’occasions du Super Bowl, la grande messe du football, qui adviendra en février à Phoenix. Avec 46 % de téléspectatrices devant le Super Bowl, le retour de flammes sur les réseaux sociaux risque d’être virulent

4470131_carlsjr-advert_545x460_autocrop-1

Le directeur marketing des restaurants CKE, la maison mère de Carl’s Jr, considère que sa publicité est très en phase avec la marque. «Nous ne montrons pas de choses dans nos annonces que vous ne  verriez pas à la plage le week-end», déclare-t-il. «Nous ne franchissons pas la ligne jaune- mais nous aimons bien flirter elle. L’annonce vise le cœur de la marque, les 18 – 34 ans “le type affamé”. «Et nous savons, d’expérience, que  c’est le genre de publicité qu’ils veulent voir à maintes et maintes reprises.»

 

Related Articles