Législatives dans le Doubs : la lutte contre “le péril islamiste” en thème de campagne du FN

Après les attentats perpétrés à Paris en ce début d’année, le terrorisme est devenu l’un des principaux thèmes de campagne dans le Doubs pour Sophie Montel, candidate FN à la législative partielle. Pas de quoi inquiéter pour autant Charles Demouge, candidat UMP : “au premier tour les gens votent FN par mécontentement puis au deuxième tour ils reviennent vers la droite démocratique” a-t-il assuré.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 23 janvier 2015 @ 15 h 55 min

    « au premier tour les gens votent FN par mécontentement puis au deuxième tour ils reviennent vers la droite démocratique ». Tu parles, Charles !

  • Alex , 23 janvier 2015 @ 17 h 31 min

    L’islam est un fléaux, mais n’est qu’un détail du délitement de la cohésion sociale, de la criminalité et du terrorisme.

    A Chicago, Miami, Sao Paulo, Johannesburg ou à Donetsk il y a des dizaines de tués chaque jour dans les rues et pourtant l’islam n’y existe pas.

    Les différences de géno-groupes (les races), les différences d’épigénétique (modification des gènes par l’environnement), les différences d’atavismes (héritage culturel) et les réflexes conditionnés induits par l’environnement (école et télévision principalement), sont la principale cause des guerres sur terre depuis 30 000 ans.

    Le multiculturalisme ne sera jamais résolu, tant que nous ne reconnaitrons pas que nous ne sommes pas tous génétiquement égaux et tant que le système social n’induira pas un eugénisme (processus de sélection naturelle) pour induire l’extinction des atavismes ou des populations humaines aux comportements erronés.

    Les allocations familiales qui servent avant toutes choses à nourrir les naissances des marginaux (musulmans, rmistes, ouvriers etc.), l’endoctrinement homosexuel ou multiculturel dans les écoles et les jeux vidéo qui sont autant de simulateur de meurtres sadiques, sont avant l’islam, la principale cause de ces attentats musulmans.

    Il est nécessaire de faire plier des terroristes comme Dieudonné, mais il est encore plus important d’interdire la diffusion de jeux vidéo comme “GTA V” ou de privatiser les écoles avec un système de chèques d’éducation.

  • marie _france , 23 janvier 2015 @ 18 h 17 min

    @Alex,l’islam depuis le 7 éme siécle emm..e le monde !!qui nous salit ,nous insulte,nous crâche ,profite de nous ? EUX ET RIEN QU’EUX

  • Alex , 23 janvier 2015 @ 18 h 25 min

    C’est totalement faux.

    L’islam est un régime social porteur de conditionnements préhistoriques, mais il n’est pas le seul sur terre.

    Un jeune de bonne famille qui va jouer à “GTA V” sur sa console, puis qui ira se faire sodomiser par un gay, avant de mettre enceinte une fille qu’il fera avorter, n’est pas moins porteur de violence, de criminalité et de terrorisme qu’un musulman alimenté à la loi coranique…

    La barbarie n’est pas le propre de l’islam.

    J’ai des voisins maliens, ils sont catholique, pourtant ils vendent de la drogue et ils font régner l’omerta. Ils n’ont probablement pas la même conception du catholicisme que moi.

    Un jeune a vandalisé ma voiture en jetant des pierres dessus, c’était un petit blanc de bonne famille, des beaux quartiers mêmes, qui va dans les bonnes écoles, simplement ils s’amusait, il faisait comme les jeux vidéo, la TV et la République lui ont dit de faire, il prenait exemple sur le modèle des gars de cités…

    L’islam est un fléaux, car l’islam fait converger par régime social et idéologie toutes les barbaries, mais ces barbaries ne sont pas le propre de l’islam à la base.

    Réduire le problème des zones sensibles à l’islam, c’est ne pas connaitre les zones sensibles.

  • Gisèle , 23 janvier 2015 @ 19 h 22 min

    Même ici , il est question de ** prince saoudien ***
    Joyeuse retraite !!!!!!!!

    http://www.sudouest.fr/2015/01/23/maison-de-retraite-toute-neu-ve-a-vendre-1806225-1781.php

  • marie _france , 24 janvier 2015 @ 0 h 08 min

    évidemment que même chez les petits blancs il y a des “voyous” mais eux c’est par amusement,ou par manque d’éducation,ou alors ils sont “déséquilibrés (nouvelle formule pour les non blancs )mais je persiste et signe les muzz sont instruits par leur livre et haddith de semer la merde depuis toujours !

  • Alex , 24 janvier 2015 @ 0 h 14 min

    La majorité des muzz sont blanc et descendants de gaulois là où j’habite en ile-de-france.

Comments are closed.