Valls : les jeunes Français doivent “s’habituer à vivre avec le danger du terrorisme”

« Les jeunes Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats », a déclaré vendredi Manuel Valls devant les élèves d’un lycée agricole à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). « Votre génération, votre classe d’âge, doit s’habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d’années », a-t-il ajouté lors de cet échange, en rappelant « la menace » que constituait le retour en France de jeunes djihadistes formés à l’étranger et déterminés à frapper leur propre pays. Les jeunes Français sont donc priés de “s’habituer”… Et pendant ce temps, la France continue à être envahie par toujours plus d’étrangers musulmans. Les politiques n’ont pas de solution, ils nous demandent d’accepter de vivre dans le bourbier qu’ils ont, par idéologie (gauche) ou lâcheté (droite) contribué à créer, avec l’accord du peuple français (qui les a élus).

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 23 janvier 2015 @ 18 h 46 min

    Leur a t il promis des chars à la place des tracteurs ??

  • Gisèle , 23 janvier 2015 @ 18 h 48 min

    Avec l’éducation basée sur le gender … on voit tout de suite ce que cela va donner …
    La France sera bien défendue !

  • Voyageur , 23 janvier 2015 @ 18 h 50 min

    Quel aveu d’échec et aussi d’impuissance ! Valls ne parle pas comme un premier ministre mais comme un adjudant au rassemblement au petit matin devant la compagnie. Ce n’est pas un discours qui relève de la politique que nous a servit Valls mais tout simplement un diktat : « Vous devrez accepter les risques terroristes engendrés par une immigration massive de populations musulmanes ! ». « Et si cela ne vous plait pas c’est pareil ! Rompez ! » Il y a des moments où l’on peut vraiment se demander si Valls est un homme politique… ou un hareng. Une chose dont on peut être sûr après cela c’est qu’il n’est pas et ne sera jamais un homme d’état.

  • Nasser , 23 janvier 2015 @ 18 h 56 min

    Je ne sais plus si c’est Hollande, Valls ou un autre qui a dit ces derniers jours: “il faut empêcher les personnes qui présentent un danger pour la France de les faire entrer sur le territoire”.
    Ça veut dire qu’avant les attentats, il fallait les laisser entrer? Les gens sont tarés…

  • Gisèle , 23 janvier 2015 @ 19 h 13 min

    https://effondrements.wordpress.com/tag/les-propheties-de-la-fraudais/

    Lisez bien ceci !!!! et faites passer !!
    Vous ne direz pas que vous ne saviez pas !!

  • cocorico , 23 janvier 2015 @ 19 h 20 min

    “le peuple français vous a permis d’être là où vous êtes”… en faisant abstraction des mass média, de l’entre-soi politico-médiatique, du microcosme parigo bobo, du lobby pharmaceutique, de la FM, du vote de mme Michu…. oui on peut dire ça.

  • antikhmer , 23 janvier 2015 @ 19 h 30 min

    qu’on me paye une UZI et 500 cartouches si l’état ne peut pas me défendre !

    nota : UZI pour plaire à Valls, bien entendu

Comments are closed.