Valls tente d’expliquer à des lycéens la différence entre “Charlie Hebdo” et Dieudonné. Résultat : on n’a rien compris

El Blancos à l’école. Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem ont participé vendredi à une table ronde au collège Jean Moulin de Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. La conversation portait notamment sur les récents attentats, la liberté d’expression, le terrorisme… Interrogé par une collégienne sur le cas de Dieudonné, le Premier ministre a tenté expliquer “la différence entre une opinion et une parole raciste, antisémite ou l’apologie d’un crime”.

Je ne sais pas pour vous mais moi, je n’ai rien compris : Charlie Hebdo n’est pas moins dans la provocation, l’insulte ou l’obscénité que Dieudonné. Je pense que c’est même le contraire…

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nasser , 23 janvier 2015 @ 19 h 03 min

    Contrairement à Charlie Hebdo, Dieudonné n’est pas financé par mes impôts.

    Que dieudo soit riche, noir, barbu, fan de ma7mud, je m’en tape. Que mon pognon fasse vivre le torchon “Charlie hebdo” ça heurte ma conscience.

  • antikhmer , 23 janvier 2015 @ 19 h 32 min

    ça sent l’abus de cambusard au carré !

  • V_Parlier , 23 janvier 2015 @ 20 h 29 min

    C’est une bonne remarque, en effet.

  • gerard57 , 23 janvier 2015 @ 22 h 09 min

    Qui fait exprès de faire quoi ? Manuel Coulibaly ? Adolf Valls ? Najat Meuh ?

  • Robert , 23 janvier 2015 @ 22 h 28 min

    Waciste !

  • daniel EVENO , 23 janvier 2015 @ 23 h 10 min

    A quoi bon dire quoi que ce soit puisqu’à chaque fois je suis censuré par la même phrase: que soit disant ” j’ai déjà dit la même chose et que je fais doublon.”…. Faudra vérifier et faire réparer votre logiciel qui me prend pour quelqu’un d’autre…..ou alors vous avez une dent, que dis-je, un dentier contre moi!!!!!!!!

  • Alainpsy , 23 janvier 2015 @ 23 h 36 min

    Il est surtout particulièrement stupide, s’écoutant parler et s’enflammant de s’entendre si bon à son oreille, jusqu’à ne plus pouvoir s’arrêter de répéter les mêmes choses creuses.Ce type est du même niveau intellectuel que belkacem et quelques autres, des politicards totalement incultes, des idéologues immigrationnistes qui se rêvent incontournables dans l’histoire de France alors qu’ils n’ont aucune envergure. valls est un sot, comme belkacem une gourde, c’est tout ce que hollande a de disponible, ça sent la disparition de la gauche totalitaire.

Comments are closed.