La police suédoise a l’ordre de ne rien divulguer sur les crimes et délits commis par des “réfugiés”

D’après le journal Dagens Nyheter, tous les dossiers concernant des affaires où des “réfugiés” sont impliqués, que ce soit en tant qu’auteurs, témoins ou même victimes, sont affublés du code “291” qui signifie que rien ne doit fuiter. Cela concerne aussi les cas d’incendies criminels contre les centres de réfugiés. Une directive interne de la police suédoise prévoit pour ces cas que “Rien ne doit sortir à l’extérieur”.

Proportionnellement à sa population, la Suède est le pays d’Europe qui a accueilli le plus de demandeurs d’asile. C’est aussi devenu le pays avec le taux de viols le plus élevé d’Europe.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • duroc , 24 janvier 2016 @ 0 h 18 min

    Mais enfin ! mais enfin ! chacun sait que la Suède est un ” modèle ”, que le monde entier envie ! non, je rigole pas . Vous le connaissez bien le modèle suédois ? non ? depuis le temps qu’on vous en parle et bien relisez un peu un livre d’histoire contemporaine … Alors ? alors ? et bien il leur arrive aujourd’hui ce qu’ils méritent . Point . Il y a chez eux autant de pourritures d’extrême gauche que chez nous pour soutenir les ( censures ) … heureusement qu’ils ont la neige et le froid pour calmer les ardeurs des ( censures ) …

  • Marcus , 24 janvier 2016 @ 9 h 10 min

    Selon moi le problème est toujours le même. Que ce soit en Suède, en France ou ailleurs en Europe de l’Ouest, Tant que la population ne saura pas se révolter, descendre dans la rue et éradiquer les oligarchies qui permettent tout ça, par la force s’il le faut, rien ne changera et tout sera de pire en pire.
    Le problème, c’est que les gens ont le cerveau lobotomisé par les médias et la propagande gauchiste. Ils n’ont plus aucun courage, physique ou intellectuels, et ils pensent que ces problèmes sont ponctuels et seront réglés. Le plus important est l’altruisme, la compassion, le vivre ensemble et padamlagam. Et surtout il faut toujours penser à faire “barrage” aux fachos du FN.
    Ces phrases je ne les invente pas. Je les entends tous les jours dans la bouche de beaucoup de mes collègues au boulot.
    Alors oui je suis très pessimiste…..

  • magellan , 24 janvier 2016 @ 9 h 31 min

    La police suédoise a l’ordre de ne rien divulguer sur les crimes et délits commis par des « réfugiés
    En France aussi et depuis bien longtemps !

  • duroc , 24 janvier 2016 @ 11 h 03 min

    Alors là ! vous m’étonnez … ?

  • duroc , 24 janvier 2016 @ 11 h 18 min

    Ce n’est pas le courage qui manque … mais un ” vrai chef de guerre ” ( normal, puisqu’on nous rabâche tous les jours que notre pays est en guerre ). En 1940, on pouvait toujours rejoindre Londres, où l’on trouvait un ” chef ” ,une structure d’accueil, avec tout ce que cela suppose, et puis
    un objectif clair et net … aujourd’hui ? où aller ? et vers qui ?
    moi aussi je veux ” la libération ” de mon pays, moi aussi je veux ” l’indépendance ” … et je ne suis pas le seul. Alors on fait comment ? celui qui nous donnera une bonne réponse nous donnera la liberté … Cela dit, les ‘ Charles de Gaulle ” et les ” Jean Moulin ” ne courent pas les rues

  • Marie-Claire Desmoulins , 24 janvier 2016 @ 12 h 35 min

    La même chose en France . Notre police est aux ordres . Et dire que c’est le peuple européen qui votent pour ces “charlots” , ces mafieux !
    C’est le peuple qui doit se faire respecter . C’est le peuple qui doit se bouger, qui doit se révolter ! Qu’attendons-nous ? …les vacances , rester au chaud chez soi , aller se bronzer sur les plages en laissant ces puissants mafieux continuer à nous manipuler, à nous berner ? Secouons-nous un peu pour améliorer notre vie, notre quotidien et puisque nous ne pouvons pas avoir cette “transparence” , puisque nous ne pouvons pas avoir la liberté d’expression , que la justice n’est pas rendu comme elle le devrait , qu’on protège des criminels, des délinquants ……..faisons -nous entendre ! Faisons-nous respecter et ne laissons pas violer les DROITS DE L ‘HOMME , CES DROITS FONDAMENTAUX ! Envahissons les rues ! Comment on fait nos anciens ? Ils doivent se retourner dans leurs tombes ………Qu’allons-nous laisser à nos enfants ? Qui est prêt pour une révolution qui de toute façon est inévitable , car il n’y a pas d’autre solution . Qui est prêt ????
    Le “non” que nous avons voté par référendum, trahi par SARKOZY ( le voyou de la république”) ……… ce “non” l’EUROPE ET LE MONDE ENTIER ont connu notre décision . Qu’ont-ils fait sinon se taire …et laisser faire ! Complices de nos mafieux politiques … UNE HONTE ! Cela nous éclaire et nous devons comprendre que la grande manipulation a commencé pour nous dès ce moment-là. Comment pouvons-nous et comment pourrions-nous avoir confiance en une EUROPE qui nous berne ?????? Qui ne défend pas nos intérêts ?????????? Ces migrants “criminels” devraient repartir !!!

  • KAMISAN , 24 janvier 2016 @ 12 h 38 min

    Sur le coup faut pas se moquer des Suédois, chez nous ça fait plus de vingt ans qu’on fait pareil ,sans compter les rares fois où les noms sont indiqués (à une époque au moins) ils étaient honteusement “de-souchisés”…

Comments are closed.