La police suédoise a l’ordre de ne rien divulguer sur les crimes et délits commis par des “réfugiés”

D’après le journal Dagens Nyheter, tous les dossiers concernant des affaires où des “réfugiés” sont impliqués, que ce soit en tant qu’auteurs, témoins ou même victimes, sont affublés du code “291” qui signifie que rien ne doit fuiter. Cela concerne aussi les cas d’incendies criminels contre les centres de réfugiés. Une directive interne de la police suédoise prévoit pour ces cas que “Rien ne doit sortir à l’extérieur”.

Proportionnellement à sa population, la Suède est le pays d’Europe qui a accueilli le plus de demandeurs d’asile. C’est aussi devenu le pays avec le taux de viols le plus élevé d’Europe.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 24 janvier 2016 @ 15 h 44 min

    inimaginable cette façon de vouloir tout cacher des méfaits de ces gens,quel est l’enjeu et le but;les faire passer pour des petits anges;la vérité doit être dite que ce soit en Allemagne où en Suède;ils ne réalisent pas vers quoi ils vont,le trou qu’ils creusent;quelle chance ont ces gens de tomber en grâce partout où ils s’imposent,s’incrustent.

  • claude34 , 24 janvier 2016 @ 19 h 25 min

    Parce que vous pensez qu’en France on fait mieux?
    Qu’on nous dit tout ce qui se passe à Calais,qu’on nous informe sur les viols que commettent nos “réfugiés”? sur les déprédations qu’ils commettent tant dans le nord que dans le sud de notre pays?
    On nous cache la vérité.Voila!
    Ecoutez donc la Maire de Calais dont les habitants ont dû monter des milices pour protéger leur habitation.Et leur bassecour…
    Ecoutez les clodos Français qui crèvent de froid parce que les abris ne leur sont plus réservés.
    Personne n’en parle.Les merdias sont à la botte.Tout va bien.Français,dormez tranquilles,le parti socialiste vous protège.

  • Melisenda , 24 janvier 2016 @ 19 h 53 min

    @ Claude34

    Je pense que nous sommes tous d’accord là-dessus, point de naïveté.

  • persée , 24 janvier 2016 @ 19 h 58 min

    En tout cas “chapeau”, pour les tenants de cette idéologie /hypocrisie européenne qui parviennent à tenir leurs médias et à nous vendre “un secret défense ” dans ce domaine qui est l’angoisse éternelle de tout honnête homme sur les risques encourus par leurs femmes ou leurs filles et qui sont le triste lot des pays en guerre . Là j’ai besoin de neuroleptiques et d’antidépresseurs . Et les citoyens suédois ou allemands acceptent ? -” Si nous étendons de façon illimitée la tolérance et si nous ne sommes pas préparés à défendre une société tolérante face aux assauts des intolérants, alors les tolérants seront détruits et la tolérance avec eux .Karl Popper( la société ouverte et ses ennemis)

  • Lorong , 25 janvier 2016 @ 10 h 45 min

    Cela me rappelle comment Joseph Ratzinger avait prévu un système permettant d’empêcher les affaires de viols de fuiter. Il avait alors indiquer que seuls le Vatican serait compétent pour recueillir les plaintes contre des curés, et que toute indiscrétion de la victime ou de sa famille vaudrait excommunication. (Voir le lire “L’Affaire Benoit XVI)

Comments are closed.