Le FMI table sur l’arrivée de 1,3 million de “réfugiés” supplémentaires par an en Europe en 2016 et 2017

A la page 45 de ce rapport sur le pic de réfugiés en Europe présenté au forum de Davos, dans les hypothèses qui ont servi de base à ses prévisions économiques liées à l’arrivée massive d’immigrants clandestins, le FMI écrit :

It is assumed that about 1.3 million of first-time asylum seekers enter the EU each year over 2015–17, declining by one-half in 2018, and growing again thereafter at 5 percent annually, roughly in line with the historcal trend. The distribution of asylum seekers across the EU is assumed to be the same as in the first nine months of 2015.

Traduction : “Il est supposé qu’environ 1,3 million de demandeurs d’asile entreront dans l’UE chaque année pendant la période 2015-17, avec une baisse de moitié en 2018, et ensuite une augmentation de 5% par an, à peu près en ligne avec la tendance historique. La distribution des demandeurs d’asile à travers l’UE prise en compte est la même que pendant les neuf premiers mois de 2015”.

Pour le FMI, c’est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où cette arrivée massive de jeunes hommes musulmans, pour la plupart (73% des immigrants clandestins sont des hommes, généralement jeunes, en Italie cette proportion atteint même 90%), permettra aux pays européens de grappiller quelques points de croissance économique supplémentaires.

En tout cas, c’est bien parti pour 2016 avec 31000 arrivées en Grèce pendant les 16 premiers jours de l’année, soit 21 fois plus que pour la même période de 2015 !

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 23 janvier 2016 @ 22 h 41 min

    Bonjour,j’ai envie de gueuler,mais à quoi bon ? Nos gouvernants,même s’ils ne méritent pas cette appellation,s’en réjouissent,et se frottent les mains.Enfin,cette immonde race blanche Judéo Chrétienne va laisser sa place aux gentils arabo musulmans qu’ils adorent tant.
    Je n’ai qu’un seul souhait : que leurs familles subissent ,tout autant que les sans dents , les sévices moraux et physiques qui nous attendent. Et avant nous même , afin que nous puissions applaudir .

  • Gisèle , 23 janvier 2016 @ 23 h 19 min

    ça fait beaucoup de demandeurs d’emploi tout ça !!!!
    Et ….je présume que le FMI a aussi prévu le retour des entreprises expatriées …et les professeurs de Français …et les formateurs …

  • Franchou , 23 janvier 2016 @ 23 h 25 min

    Tout à fait d’accord avec Mitro. C’est à se demander si le FMI et les autres organismes et lobbies mondiaux ne seraient pas des “collabos”, auquel cas il faudra prévoir, le moment venu, la traduction devant une haute cour de justice de leurs responsables pour trahison des peuples européens.

  • André & Nadine , 23 janvier 2016 @ 23 h 59 min

    Les traites; DEHORS !

  • KAMISAN , 24 janvier 2016 @ 0 h 04 min

    “C’est à se demander si le FMI et les autres organismes et lobbies mondiaux ne seraient pas des « collabos », vous en êtes encore à vous poser la question ? Depuis 1945 les nations européennes sont condamnées à plus ou moins brêves écheances, cela a été écrits par nos “alliés” à l’époque …

  • HuGo , 24 janvier 2016 @ 0 h 27 min

    Aucun point de croissance économique à attendre, si leurs prévisions sont aussi pertinentes que celles sur l’évolution des prix du pétrole, tout est à craindre. Il y aurait pleurs et grincements de dents pour commencer, avant le pire ….

  • Pascal , 24 janvier 2016 @ 6 h 17 min

    Bien sûr que cela permettra de grappiller quelques points de croissance économique supplémentaires. Ces « migrants » sont de jeunes consommateurs avides de biens de consommation. Par fiscalité interposée ou par rapine (la nocence de Renaud Camus) ils contribueront à recycler dans l’économie le bas de laine des Européens. Les Européens ces peuples de souche paysanne laborieuse et parcimonieuse ne sont pas en phase avec une économie « moderne ».

    Christine Lagarde sait très bien aller dans le sens des intérêts de classe de la nouvelle bourgeoisie. Travail, famille, patrie sont pour elle des choses obsolètes.

    Sarkozy et Christine Lagarde sont les artisans de l’introduction de la charia dans notre économie par le biais de la finance islamique qu’ils ont imposée en France.

    D’abord en 2009 par une tentative de modification du Code civil à l’aide un cavalier législatif retoqué par le Conseil constitutionnel. Ce dernier avait statué non pas sur le fond – introduction du droit islamique dans le droit positif français – mais sur la forme : la modification était incluse et noyée habilement dans une loi sur les PME sans aucun rapport avec la question. Toute la gauche avait voté contre et Henri Emmanuelli s’était écrié à l’Assemblée : « On introduit le droit islamique dans le droit positif français. Cela nous heurte profondément. C’est inacceptable. Vous faites n’importe quoi.»

    Les députés et sénateurs de gauche ayant obtenu l’invalidation par le Conseil constitutionnel, Christine Lagarde sur ordre de Sarkozy imposa la finance islamique (donc une partie de la charia) par des aménagements réglementaires l’été suivant (en 2010).

Comments are closed.