Le FMI table sur l’arrivée de 1,3 million de “réfugiés” supplémentaires par an en Europe en 2016 et 2017

A la page 45 de ce rapport sur le pic de réfugiés en Europe présenté au forum de Davos, dans les hypothèses qui ont servi de base à ses prévisions économiques liées à l’arrivée massive d’immigrants clandestins, le FMI écrit :

It is assumed that about 1.3 million of first-time asylum seekers enter the EU each year over 2015–17, declining by one-half in 2018, and growing again thereafter at 5 percent annually, roughly in line with the historcal trend. The distribution of asylum seekers across the EU is assumed to be the same as in the first nine months of 2015.

Traduction : “Il est supposé qu’environ 1,3 million de demandeurs d’asile entreront dans l’UE chaque année pendant la période 2015-17, avec une baisse de moitié en 2018, et ensuite une augmentation de 5% par an, à peu près en ligne avec la tendance historique. La distribution des demandeurs d’asile à travers l’UE prise en compte est la même que pendant les neuf premiers mois de 2015”.

Pour le FMI, c’est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où cette arrivée massive de jeunes hommes musulmans, pour la plupart (73% des immigrants clandestins sont des hommes, généralement jeunes, en Italie cette proportion atteint même 90%), permettra aux pays européens de grappiller quelques points de croissance économique supplémentaires.

En tout cas, c’est bien parti pour 2016 avec 31000 arrivées en Grèce pendant les 16 premiers jours de l’année, soit 21 fois plus que pour la même période de 2015 !

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 24 janvier 2016 @ 13 h 34 min

    Je n’oublie rien peripathos. La fausse gauche est égale à la droite, elle est mue par les mêmes intérêts y compris sur les questions sociétales (cf le coming out de Sarko et de Copé sur la loi Taubira).

    Il n’empêche qu’en 2009, sur cette question de la finance islamique, une fois n’est pas coutume, la gauche tout entière (à l’Assemblée nationale) a été touchée par la grâce et Henri Emmanuelli avait eu des accents de sincérité émouvants.

    La droite est truffée de princes Salina sans foi ni loi qui changeront tout pour que tout demeure, quitte à passer à l’islam. Mais la gauche est truffée de gens de droite qui se prétendent de gauche. J’écris souvent que je préfère la gauche (quand elle est sincère, sinon retour à la case droite) parce que l’on peut plus facilement espérer une rédemption à l’irénisme et la bêtise de la gauche qu’aux calculs froids et cyniques de la droite.

  • persée , 24 janvier 2016 @ 14 h 30 min

    “-La force de la cité n’est pas dans ses remparts ni dans ses vaisseaux , mais ans le caractère de ses hommes ” Thucydide ; pensez vous que le génie français va pouvoir subsister , et que nos enfants seront encore libres ????

  • Rosme , 24 janvier 2016 @ 15 h 04 min

    Je vous propose de lire tout simplement la dernière lettre trimestrielle (n° 76) des Dominicains d’Avrilé dans laquelle ils expliquent en toute clarté que le mondialisme et la prochaine religion universelle (le faux oecuménisme) sont les 2 bêtes de l’Apocalypse à la solde du dragon (Satan). C’est lumineux. Après quoi nous comprenons le monde dans lequel nous vivons et nous ne nous étonnons plus devant les prises de positions de tel ou tel grand personnage.
    Vous trouverez cette lettre sur leur site internet à l’adresse suivante : http://www.dominicainsavrille.fr/category/lettre-aux-amis/

  • penelope , 24 janvier 2016 @ 15 h 39 min

    c’est une bonne chose,et c’est pour cela aussi qu’elle à parlé il y a quelques jours du déficit de la France qui monte en flèche;si leur arrivées est une bonne chose,il devrait pas y avoir de déficit,PIB en hausse;là seulement on pourrait dire que c’est une bonne chose;pour la démographie on peut compter sur eux,puisque les autres français ne veulent plus d’enfants,préfère les IVG et les homosexuels,il est exact qu’il n’y aura bientôt plus de petits blancs chez nous.

  • monarc , 24 janvier 2016 @ 18 h 33 min

    Moi aussi j’y vais de mon petit commentaire :Les US en veulent à l’Europe depuis toujours et veulent sa perte. Israël aimerait régner sur le M.O. mais trop d’arabes et encore des dirigeants-dictateurs (sic) qui les tenaient . Donc SORROS Juif américain milliardaire et ses assos proimmigration internationales ont mis le grand remplacement en place ainsi les passeurs sont payés par l’un ainsi que les smartphones, gilets de sauvetage bréviaires du parfait touriste européen et l’organisation sur place est faite par les assos . Il y a bien eu quelques naufrages , mais c’est le risque , en plus quand c’est un enfant qui échoue sur une plage , l’émotion provoquée en Europe permet une bien meilleure acceptation de cette affluence par ces “cons d’européens” qui n’auront bientôt plus rien à dire ! Les pays de l’est qui sortent à peine de tout ce qu’on leur a infligé , s’insurgent et n’en veulent pas ! Honte à eux qu’il dit SORROS et les autres ….

  • parole , 24 janvier 2016 @ 18 h 49 min

    et dire que ces gens pensent être plus intelligent que les autres :(

  • Trahi , 25 janvier 2016 @ 9 h 27 min

    Si le FMI table sur 1.3 millions de migrants, c’est simplement que les dirigeants le savent déjà et qu’ils ont entre les mains la possibilité ou pas de laisser faire ou ne pas laisser faire. Apparemment, s’ils le disent c’est que tout est déjà prévu et organisé pour.
    A ce niveau de responsabilité, les prévisions sont à 80% réelles.
    Donc ne cherchons pas les coupables qui ne sont pas ceux qui arriveront, mais ceux qui savent qu’ils arriveront.
    C’est à dire nos gouvernements et le parlement européen………

Comments are closed.