Marine Le Pen au “contre-sommet” européen de Coblence

Marine Le Pen au “contre-sommet” européen de Coblence

La présidente du Front national participait ce samedi à un congrès des droites populistes européennes en Allemagne. La réunion de Coblence, présentée par ses organisateurs comme un “contre-sommet” européen, a été l’occasion pour ces différents partis d’exprimer ensemble leurs ambitions et mettre en avant les thèmes qui les rapprochent. Parallèlement, 3 000 manifestants, selon la police, se sont rassemblés pour dénoncer cette réunion :

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 23 janvier 2017 @ 9 h 49 min

    Marine Mounia Lepen était la seule gauchiste de la réunion et la seule a qui cela arrache visiblement la bouche de nommer le problème non pas de l’immigration en général MAIS de l’immigration africaine et orientale ( ou asiatique ) très MAJORITAIREMENT MUSULMANE .

    Wilders et l’AFD , eux , sont sans ambiguité et TRUMP , lui aussi , est assez net ( moratoire sur l’immigration musulmane ! ) .
    Mais MLP coachée par philipot ne peut dire autre chose ….et ne VEUT dire autre chose .

    Bref MLP était le vilain canard de cette réunion et pas sur que son apport soi bénéfique aux autres mouvements européens

  • hermeneias , 23 janvier 2017 @ 9 h 52 min

    la prochaine fois qu’ils invitent un membre de l’équipe TRUMP , ce sera plus punchy , rock and roll et fera le buzz et cela fera chhh.. grave la classe politico médiatico show bizou bobo des vautrés et des vendus

  • queniart , 23 janvier 2017 @ 11 h 06 min

    dommage que marine moshe le pen soit vendue a israel

  • hermeneias , 23 janvier 2017 @ 13 h 09 min

    Vendu à Israel Mamounia Lepen queniart ?
    Vous prenez vos obsessions pour des réalités .
    1/ Ne pas confondre le CRIF et Israel et
    2/ MLP est islamo compatible !
    3/ Cherchez l’erreur …. Vous trouverez qu'”Israel” n’est pas monolithique et que nos libéraux/oligarques , qui ne sont pas tous juifs , de la caste au pouvoir ne s’embarrassent pas de contradictions , la vérité , l’éthique et la cohérence étant le cadet de leurs soucis ….

  • Gisèle , 23 janvier 2017 @ 20 h 00 min

    3000 selon la police … a voir la photo … la police est atteinte de strabisme … comme celle de France !

Les commentaires sont clôturés.