Atterrant !

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • NGLD , 23 février 2013 @ 20 h 05 min

    Ben évidemment! c’est honteux une fois de plus .

  • tirebouchon , 24 février 2013 @ 9 h 49 min

    L’armée française a peut-être libéré une partie du Mali mais elle se heurtera à une forme de mélange de guérilla, de razzia, de rapts, d attentats, et terrorisme en tout genre, qui durera comme dure depuis plus de 1400 ans la conquête du monde par l islam….alimentée par nos amis du PSG le Qatar et ceux de lInstitut du Monde Arabe de Paris, l Arabie Saoudite….

    Une bande d abrutis en France nous bassinent avec la volonté de faire un islam de France….Cela ne se peut l islam est islam et à ce titre ne se reconnait que dans l Oumma et non dans un état avec des frontières….

  • isimax , 24 février 2013 @ 9 h 57 min

    Bien dit tirebouchon: rien à ajouter.

  • TRIVIDIC , 24 février 2013 @ 12 h 49 min

    Que sommes-nous allés donc faire dans cette galère ?

  • STRAFENBERG , 24 février 2013 @ 14 h 48 min

    C’est tout à fait exact l’Islam est l’Islam il n’y a pas d’Islam modéré. Vous avez vu une charia modérée vous,

  • vaiana , 24 février 2013 @ 15 h 26 min

    comment as t on pu croire un instant que nos militaires viendraient a bout de ces guérillas decidemment leur vie a peu de prix auprès de nos gouvernants qui nont pensé qu a détourner lattention encore une fois de leur incompétence !

  • La loupe , 24 février 2013 @ 17 h 09 min

    Dans cette galère, il était impossible de ne pas aller.Il est clair que le Mali est une étape vers la domination mondiale par l’islamisme. De proche en proche on pourra faire le même raisonnement si les combats atteignent l’Ile de France.
    Le vrai problème actuellemnt est la réaction des ” musulmans de France ” … S’ils ne prennent pas parti, c’est grave !
    Suivez mon regard
    Pour répondre à Tirebouchon, il est réconfortant que les soldats africains et surtot Tchadiens se sentent responsables et ne se font pas prier. Il ne faut pas oublier que toute cette zone d’Afrique a été terrain de razzia et de levées d’esclaves par les ” barbaresques ” pendant des siècles; Je crois bien qu’en Afrique ce n’est pas oubié

Les commentaires sont clôturés.