Grand appel à témoins : le Bloc identitaire recherche les (autres) victimes des hooligans de Chelsea pour leur offrir une place au match !

Communiqué. Afin de s’excuser du comportement de ses fans, le club de football londonien de Chelsea a décidé d’offrir une place pour le match retour Chelsea-PSG à Souleymane, franco-mauritanien (noir) que des hooligans ont empêché d’entrer dans une rame de métro.

Selon différentes sources, les hooligans de Chelsea auraient également agressé et passé à tabac des supporters (blancs) du PSG au simple motif qu’ils arboraient des écharpes aux couleurs du club de la Capitale.

Curieusement, ni la presse ni les autorités ne se sont fait l’écho de ces agressions.

A leurs yeux, les tabassés blancs seraient-ils moins importants que les bousculés noirs ?

Afin d’éviter toute tension au sein de la communauté française vivant à Paris, le Bloc Identitaire lance dès aujourd’hui un grand appel à témoins afin de retrouver les autres victimes des fans de Chelsea.

Objectif : retrouver ces personnes et leur faire offrir, par Chelsea, une place à Stamford Bridge au match retour pour accompagner Souleymane et encourager Zlatan.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 23 février 2015 @ 13 h 01 min

    On pouvait s’en douter, dans la plus pure tradition socialiste, le président hollande appelle
    l’homme noir bousculé mais jamais un blanc agressé, jamais il n’appellera une jeune femme blanche violée dans le métro ou dans le train, ou tabassée quelque part. A t-il appelé la jeune femme violée à Evry par 3 turcs et 1 marocain ? bien sûr que non !! Allons, chaque fois qu’il peut montrer sans aucune pudeur sa générosité maquillée, il s’exhibe, mais il faut une victime de couleur, le blanc c’est sale. Voilà, le racisme anti-blanc, anti-Français, anti-Chrétien, c’est socialiste, c’est hollande et c’est maintenant, ils en sont tellement malades qu’ils se vautrent dedans.
    A tous ceux, BLANCS, qui ont été bousculés, insultés, agressés, tabassés par des chances pour la France, le président ne vous a pas téléphoné…aux prochaines élections, vous avez la possibilité de le gifler, alors giflez-le, giflez les tous, ces gauchos collabos et n’oubliez jamais qui vous trahit et vous méprise chaque jour.

  • Centulle , 23 février 2015 @ 13 h 14 min

    Bien dit “Bravo” Encore quelques ‘infamies’ de ce genre et les intentions de vote FN passerons à plus de 50% . L’idéal étant un réel vote en 2017 à 60%

  • HIBISCUS , 23 février 2015 @ 14 h 08 min

    alainpsy,

    COMME VOUS AVEZ MALHEUREUSEMENT RAISON.

  • Luc , 23 février 2015 @ 14 h 40 min

    Félicitations au Bloc identitaire de cette heureuse initiative !

  • SD-Vintage , 24 février 2015 @ 12 h 36 min

    les tabassés blancs seraient-ils moins importants que les bousculés noirs ? Les médias ne peuvent pas gloser dessus

  • micaelli , 24 février 2015 @ 17 h 35 min

    Ne critiquez pas notre président il n”est pas raciste :
    à l’ Élysée toutes ses maitresses sont blanches ….
    Il connait la musique 1 blanche vaut 2 noires ……;

Comments are closed.