I-Médias n°41 : Entretien avec Benjamin Dormann, auteur de “Ils ont acheté la presse”

Au sommaire de ce numéro d’I-Média produit par TV Libertés et animé par Jean-Yves Le Gallou :

00:46 – Partie 1 – Interview de Benjamin Dormann, auteur de l’ouvrage “Ils ont acheté la presse”.
17:34 – Partie 2 – Le zapping d’I-Média
22:09 – Partie 3 – Les tweets d’I-média
25:56 – Partie 4 – Décryptage de “Complément d’enquête” du 12 février

Autres articles

6 Commentaires

  • pinkette234 , 23 Fév 2015 à 18:49 @ 18 h 49 min

    Indépendance ?Mon oeil !
    Stop aux subventions…c’est honteux!Je préfère la qualité à la quantité.
    A t-on besoin de tant de “journalistes” pour dire quoi?Il ne se passe jamais rien en France,ha! si si ;la neige! Hier,c’était 7/8 mn en tête d’info!
    Lamentable!De la neige en hiver quel SCOUP!
    Quant à Plenel et son médiapart,jamais je ne m’abonnerai!

  • Centulle , 23 Fév 2015 à 22:14 @ 22 h 14 min

    J’ai découvert et adoré la réflexion de Vladimir concernant Hollande et sa fermeté envers Léonarda. Chapeau l’artiste.
    Cela a peu été repris dans l’ensemble des média.

  • vikinglenormand , 24 Fév 2015 à 9:16 @ 9 h 16 min

    Incroyable ils achètent les journaux avec notre argent ils payent les journalistes avec aussi notre argent,c’est pour cela que le peuple est devenu pauvre et cela n’est pas fini,tres bon commentaire du vrais journaliste M.Dormann .

  • Fred80 , 24 Fév 2015 à 9:56 @ 9 h 56 min

    Bonjour,

    Vous savez pourquoi le ciel est bleu? C’est juste une histoire de composition de l’air qui diffracte la lumière blanche. Tout se passe sur quelques dizaines de kilomètres d’épaisseur. Si l’atmosphère avait une autre composition “viable” pour ce monde si, il pourrait être violet, rouge, vert. Quelque soit cette composition, aprés c’est toujours un gris anthracite lumineux. Et ça personne ne peut rien y changer, c’est fondamental. Fort de cette certitude, jour aprés jour je trouve la force de vivre, pour tenter de trouver la fonctionnalité de la vie et ainsi employer le temps qu’il me reste à vivre pour participer à la réalisation du formidable et fou projet que la vie nous propose à tous, asbsolument à tous. Les contrevenants conscients de la forfaiture envers ce processus seront repèrés et comme on aime à dire aujourd’hui, exfiltrés le moment venu. Ceux, manipulés grâce aux mensonges, et qui de toute bonne foi me disent que le ciel est de telle ou telle couleur, ne sont que des catalyseurs, des provocateurs de Reflexion. Ils sont en fait utile, voire indispensable dans le processus de la révélation. La nature a ses exigences et rien n’y changera. Ce n’est pas eux qui décident, c’est jusqu’à preuve du contraire Dieu.
    En s’appuyant sur cette idée, on peut légitimement se poser la question suivante: serait-ce Dieu le créateur de toutes choses, qui pour nous mettre en situation de questionnement provoquerait notre “Entendement”, notre Réflexion par ce type ” d’intervention” choquante, nauséeuse, clivante, provocante, blasphématoire, diabolique, etc & etc……..provenant du magasin d’en face, qui paradoxalement est utile à la Reflexion reposant elle sur l’Esprit Saint grâce à la prière.

  • René de Sévérac , 24 Fév 2015 à 12:05 @ 12 h 05 min

    Juste une remarque suite à la prise de contrôle de la presse par le Capital.
    La lutte des classes nous a occupé un siècle: elle fut gagnée par le Capital qui fit le choix stratégique de s’allier avec la Gauche (qui pour tromper le Peuple a conservé des vocables archaïques de type “socialiste”) en lui offrant les secours nécessaires à la lutte contre l’archaïsme (christianisme) et en obtenant en retour le soutien à l’immigration (lumpen prolétariat musulman).
    Alors pourquoi se choquer de la terminologie “capital de gauche” ?

  • flammande , 24 Fév 2015 à 16:10 @ 16 h 10 min

    TV Libertés et l’émission I-Média sont un immense bol d’air frais, un coup de pied dans ce cloaque médiatique et putride des médias adoubés par le système (mais financés par le contribuable) ! Trop fort : nous finançons tous les étages de notre désinformation !!!

Les commentaires sont fermés.