Le supporter raciste de Chelsea est un militant des droits de l’homme !

Après l’antifa antisémite, le droit-de-l’hommiste raciste. L’affaire des supporters de Chelsea, qui ont poussé un homme noir dans le métro parisien, n’est pas finie. Le profil de l’un d’entre eux a été dévoilé et il interpelle. Il s’agit d’un ancien policier qui dirige aujourd’hui le Forum mondial des Droits de l’homme et est également membre d’une association caritative. Richard Barklie a publié un communiqué dimanche soir pour demander à être entendu par la police pour livrer sa version des faits. Il dit avoir en horreur le racisme et nie avoir chanté des chants racistes :

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FLANDRE , 23 février 2015 @ 15 h 24 min

    Il doit y avoir une grossière erreur dans ce reportage. Ce raciste (certainement aussi antisémite) ne peut appartenir qu’à une mouvance d’extrême droite, genre Front National.

    Les militants des Droits de l’Homme ne sont (et ne peuvent être) que des honorables citoyens de gauche donc au dessus de tout soupçon.

    Richard Barklie devrait porter plainte pour diffamation.

  • lepitt , 23 février 2015 @ 15 h 47 min

    Voilà bien une tartufferie de plus à porter au crédit “des militants des Droits de l’Hommisme”…

  • Olivier84 , 24 février 2015 @ 4 h 45 min

    Attention je ne défend nullement cet homme dont la défense à elle seule montre bien qu’il se tortille pour contredire ce que les vidéos montrent clairement, mais c’est assez intéressant de noter qu’il est déjà taxé de racisme alors qu’en France, lors des événements de janvier, les terroristes abattus, encore les armes à la main, sont qualifés de “supposés” terroristes. Comme dirait mon pote Jean “Selon que vous serez extra-européen ou européen, les jugements des médias vous rendront coupable ou innocent.”

  • Moana83 , 24 février 2015 @ 11 h 10 min

    Dans cette histoire rien ne prouve que le passager noir qui voulait monter n’a pas eu de propos déplacés ou provocateurs, la position des commentateurs et des bonnes âmes peut tout à fait être partiale.
    En France du moment où vous êtes différent de l’ autochtone “gaulois” vous pouvez vous plaindre de toutes les dérives même imaginaires ….

  • SD-Vintage , 24 février 2015 @ 12 h 00 min

    Connaissant un peu les supporters, est-ce qu’ils ont repoussé l’intrus parce qu’il était noir, ou auraient-ils repoussé n’importe quel étranger à leur club, blanc compris ?

  • Marcus , 24 février 2015 @ 12 h 29 min

    Perso, je condamne totalement cette clique de “supporters” incultes, avinés et racistes. Si je pouvais les mettre devant un peloton d’exécution, je le ferais sans le moindre remord.
    Cependant, vous pouvez noter comme moi que cet incident est médiatisé partout, toutes les chaines de télé, tous les journaux, Internet, etc.
    Il y a tous les jours des “petits blancs” qui se font agresser dans le métro, à Paris et ailleurs. Et là on n’en parle pas. Rien au journal de 20 heures. Très peu ailleurs. Le racisme dans ce sens là, ça n’existe pas pour nos médiamenteurs.
    Il ne faut pas inquiéter les français sur ce qui les attends, et surtout “PADAMALGAM”….

  • SD-Vintage , 24 février 2015 @ 13 h 57 min

    Je n’avais pas remarqué qu’au début ils discutent et que l’entrant force le passage en bousculant les supporters avant de se faire éjecter.

Les commentaires sont clôturés.