Entre 3 000 et 5 000 djihadistes entraînés par l’Etat islamique seraient entrés en Europe ces derniers mois

Le patron d’Europol Rob Wainwright estime entre 3 000 et 5 000 le nombre de combattants de l’Etat islamique entrés en Europe après avoir été formés au Moyen-Orient, rapporte le Daily Mail. Selon le spécialiste, l’Europe est actuellement confrontée à la menace la plus élevée depuis 10 ans.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le renard , 25 février 2016 @ 1 h 52 min

    Colonialisme meurtrier !!!
    Arrêtez de dire des bêtises.
    En Afrique la France a apporté la Paix, la Justice et la Liberté… tout à fait ce qu’ont compris les premiers africains libérés de l’esclavagisme d’Attilas locaux ou des pirates musulmans , mais plus du tout ce qu’ont compris les élèves de certains lycées français en Afrique . Des enseignants y ont importé le marxisme !
    Que pensez-vous de cette réflexion entendue au Yemen … avant que le radicalisme ne s’en mêle
    ” La chance de l’Algérie est d’avoir été colonisée par la France ” sous-entendu ” Si seulement cela avait pu nous arriver : ”
    Vous êtes hélas le fruit de décennies d’intoxication !

  • André , 25 février 2016 @ 9 h 39 min

    le renard 25 fév 2016 à 1:52 at 1 h 52 min l==> Excellent commentaire. Cependant je n’aurai qu’une question: — Pourquoi les algériens, une poignée d’homme, avec de simples moyens, se sont-ils révoltés en 1954 et ont réussi à tenir en haleine pendant au moins sept ans une armée française composée de 1,5 à 2 millions d’hommes ? Je souhaiterais une réponse solide, car pour se révolter il faut un mobile sérieux?
    Etant venu dans votre monde depuis 2007, depuis 2008 mais chaînes et mes blogs sont lus dans le monde entier. J’ai même découvert la surprise que des articles disparus ont été immortalisés en Russie. Justement voici ce que j’ai reçu d’un canadien tout récemment:

    Pierre Cloutier il y a 14 heures
    +Andre66349 Dans ma jeunesse, on était tous solidaires des révolutionnaires algériens dans leur lutte d’émancipation nationale contre la France coloniale. Après les choses se sont gâtées et ont atteint un seuil d’une barbarie inouïe avec la guerre civile des années 1990. Pauvre Algérie. Pauvre Camus qui l’aimait tant. Je suis juriste de formation et québécois. Je dis toujours que les musulmans sont meilleurs que l’islam, du moins la partie médinoise du Coran (622-632) avec ses versets guerriers, barbares, misogynes, violents et discriminatoires. C’est un service à rendre aux musulmans que de leur faire prendre conscience de ces versets et je leur demande tout simplement de les dénoncer haut et fort. Pas de renier leur foi. Non, seulement de dénoncer les versets inacceptables du Coran. Tant que ces versets seront dans le Coran, nous en Occident, on ne pourra pas être confortables avec cela.

Comments are closed.