Canal + met en avant l’histoire d’un jeune Français de souche “d’extrême droite” devenu djihadiste

pour tenter de nous faire croire qu’il n’existe aucun lien entre immigration-invasion-islamisation et terrorisme islamique. C’était le 20 février 2016 dans “Salut les terriens” présenté par Thierry Ardisson sur Canal + :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 23 février 2016 @ 8 h 11 min

    C’est le drame d’une époque qui évacue de plus en plus le divin Créateur de sa vie quotidienne…pas étonnant alors que certains se fourvoyent…les premiers convertis ne seront-ils pas les incroyants, voire les athées ! Les seuls résistants ne seront-ils pas les croyants chrétiens ou juifs ?
    Allah n’est pas Dieu, Mahomet n’est pas un prophète.
    Pourquoi l’Église catholique joue-t-Elle le dialogue interremigieux avec l’islam ?

  • Boutté , 23 février 2016 @ 8 h 34 min

    Vaste question mais réponse évidente : le bonheur consiste à se sentir utile .
    C’est vrai dans toutes les formes de bonheur et par conséquent ceci exclut l’égoïsme .
    Se sentir utile à soi n’est pas exclu mais éminemment limité tandis que se sentir utile à autrui ouvre des portes immenses sur la réalisation de soi . Le bonheur amoureux fait partie de cette définition , a minima bien sûr , mais c’est loin d’être le seul !

  • Marcus , 23 février 2016 @ 9 h 04 min

    Parti comme ça, Anal + va faire croire aux idiots utiles que tous les djihadistes français sont issus de l’extrême droite ou des skinheads. Ils ne vont pas préciser que c’est un cas pour combien d’autres issus de l’immigration ?
    Le problème, c’est que la plupart des habitués de Canal + sont incultes et plutôt gauchistes (je l’ai constaté) donc le prosélytisme est inutile.

  • eric-p , 23 février 2016 @ 11 h 40 min

    Il y a une certaine saloperie de Vatican II qui est passée par là et qui reconnaît à l’islam le statut de “religion”…et qui demande un dialogue avec celle-ci.

  • eric-p , 23 février 2016 @ 11 h 45 min

    Ce “pauvre gosse” n’a en réalité jamais eu de vraies convictions chrétiennes.
    Si celà avait été le cas, il ne serait jamais tombé dans les griffes des Mahométans.
    Cette interview est une farce, de la pure désinformation…

  • champar , 23 février 2016 @ 12 h 28 min

    ODIEUX !

    Pour que cette pauvre femme puisse passer un message à son fils (seul moment vrai de cette émission) il a fallu qu’elle gobe toute la propagande de cette ordure d’Ardisson.

    Maintenant revenons sur le parcours de cette pauvre femme :
    Divorcée, elle met son enfant dans une école catholique : pour le niveau uniquement pas pour les convictions, ensuite elle envoie son fils seul en Seine Saint Denis sans colonne vertébrale morale, elle le désapprouve lorsqu’il fait des remarques sensées, elle est gauchiste anticléricale (approbation complète de l’action antireligieuse de charlie hebdo) (à moins que ce soit la condition obligée pour le passage dans cette émission de M…..).
    Moyennant quoi on nous présente son fils comme catholique pratiquant et bien sûr d’extrême droite, sans le moindre commencement de preuve, c’est un bobard !
    Ma pauvre dame, l’éducation des enfants n’est pas une chose facile et nul ne sait comment un enfant peut tourner dans la vie mais vraiment je ne crois pas qu’il ait eu une éducation ni un exemple catholique de la part de ses parents.

    Cela rejoint d’autres témoignages de parents plus ou moins athées qui n’ayant donné qu’un message de vide anticlérical voient leur enfant les suivre dans la haine du catholicisme et comme la nature a horreur du vide, ils se précipitent vers l’islam pour donner un sens à leur vie.

  • Pascal , 23 février 2016 @ 12 h 28 min

    Bizarre quand même que les services n’aient pas voulu avouer à la mère que son fils était en Syrie.

Comments are closed.