Canal + met en avant l’histoire d’un jeune Français de souche “d’extrême droite” devenu djihadiste

pour tenter de nous faire croire qu’il n’existe aucun lien entre immigration-invasion-islamisation et terrorisme islamique. C’était le 20 février 2016 dans “Salut les terriens” présenté par Thierry Ardisson sur Canal + :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 24 février 2016 @ 11 h 55 min

    Des français de souche , c’est sûre, il y en a … mais les c …de souche, je trouve qu’ils pullulent !

  • eric-p , 25 février 2016 @ 16 h 00 min

    Scooooop !
    En exclusivité pour NDF, je vais vous annoncer ma conversion à l’islam suite aux propos persuasifs des propaga…euh des prêcheurs de la vérité de Daech:

    -L’islam reconnaît tous les prophètes (mais surtout Mahomet dans la réalité)

    -L’islam est une religion de paix (vous savez, la fameuse paix éternelle dont parle le saint Coran)

    -L’islam est une religion d’amour (Les hommes ont le droit à 4 femmes, le truc parfait pour assurer la paix des ménages !)

    -L’islam est une religion de tolérance (Il suffit d’aller dans n’importe quelle terre d’islam pour voir à quel point les mécréants et les infidèles sont respectés !)

    -Je vais enfin pouvoir persuader la mère de ce jeune garçon de se convertir une bonne fois pour toute afin qu’elle puisse échapper au sort terrible qu’Allah réserve aux infidèles !

    -Lorque j’aurai quitté cette terre (en martyr bien entendu !), allah me fera cadeau de 70 vierges pour que je puisse en jouir pour l’éternité ! Sympa , non ?

    Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi Eric martin et l’équipe de NDF ne s’est pas déjà convertie à l’islam avec des arguments pareils !

Comments are closed.