Schiappa compare Wauquiez à Mennel la candidate voilée de The Voice

Marlène Schiappa : « Je trouve que les mots de Wauquiez sont très forts. Je pense que c’est grave. Ce sont des mots qu’on n’accepte pas de la part d’une candidate à une émission de télécrochet sur TF1. »

Source : RMC, mercredi 21 février 2018, 8h24

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yves Tarantik , 23 février 2018 @ 18 h 54 min

    ah ben ça alors… je vais le dire à mon papa !
    Vous êtes surs que cette neu-neu est ministresse ?

  • Tolosan , 23 février 2018 @ 22 h 17 min

    La machine gouvernementale et surtout médiatique est lancée à fond pour lyncher Wauquiez… Pas un journal d’information sans dénigrement, sans donner la parole à ses opposants dans son propre parti, sans petite phrase mesquine ou sous-entendu assassin visant à le discréditer! Cela me rappelle l’exécution de Fillion l’année passée à la même époque, et pourtant, je n’ai pas voté pour lui. Ainsi est la démocratie en France en 2018: Nous subissons des mois et des mois de matraquage sur tous les médias “mainstream” serviles et contrôlés, puis ensuite, totalement anesthésiés, il nous reste 30 secondes dans l’isoloir pour choisir, bien sûr EN TOUTE LIBERTE, notre bulletin de vote !

  • hermeneias , 24 février 2018 @ 0 h 44 min

    S’il ne faiblit pas , au contraire , WAUQUIEZ peut faire un carton quand on voit les bullots bobos , les nazes ventriloques , de la bande à macronibus telle la Schiappa piplette incontinente !
    Avec de tels adversaires il pourrait cartonner comme à la foire .
    Le piège est trop gros il FAUT RIRE de ces pauvres paltoquets en service commandé

  • Jean NOGUES , 24 février 2018 @ 9 h 32 min

    Cher Hermenelas, vous mettez le doigt là où ça fait mal.

    C’est pour les mêmes raisons qui Wauquiez est lynché : il veut relever la France, arrêter l’hémorragie dont elle souffre et qui nourrit les profiteurs cyniques de notre déliquescence.
    Ce qui est remarquable est que pour Fillon, la caste qui nosun saigne à blanc avait trouvé un truc dont elle a pufaire une casserole, mais pro Wauquiez, tintin ! il est propre depuis toujours, il n’a aucune casserole concrète, il est moralement inattaquable, n’a aucun talon d’Achille à ce sujet. Mais ça ne décourage pas la Caste : ” il n’a pas de casserole, pas grave, on l’attaque quand même avec notre artillerie lourde des médias hypercontrôlés et nos ”journalistes” à gilet rayé à nos ordres 24 h sur 24”.
    La Schiappa, mais qui est-elle pour donner des leçons à Wauquiez ? des leçons sur quoi ? quels mots, on n’a même plus le droit de parler français ? d’appeler un chat un chat ? et si on appelle un chat avec un mot permis par la Caste, on va se faire lyncher sur la tonalité avec laquelle on a prononcé ce mot de remplacement ? que cherche-t-elle la Caste ? uniquement des serviteurs qui ne savent plus marcher à force de ramper ? des serviteurs qu’on tient tous en laissse par des petits secrets inavouables ? d’où sort-elle cette Schiappa, cette désespérante greluche sans cerveau ?

  • vikinglenormand , 24 février 2018 @ 16 h 31 min

    Schiappa elle est connu dans toute la France pour celle qui avale bien rien d’autre.

  • manchon , 24 février 2018 @ 17 h 18 min

    Elle commence à nous em………er sérieusement cette nana.Qu’elle continue à écrire des livres pornos pour ses fans des quartiers difficiles et qu’elle la mette un peu en veilleuse. C’est ça son boulot au gouvernement ?

Comments are closed.