La Foire de Lyon tente d’effacer les preuves qu’elle discrimine les couples normaux et qu’elle favorise les homosexuels (+addendum)

Le blog “Le Salon Beige” révélait samedi que la Foire de Lyon, qui se tient du 21 au 31 mars 2014 à Lyon Eurexpo, offrait des entrées gratuites uniquement “pour les couples de même sexe”, les vrais couples (un homme et une femme) étant, eux, priés de payer le plein tarif. Une discrimination hallucinante que les organisateurs sont en train de tenter d’effacer de la toile : le site Monsieurpascher.com, qui annonçait fièrement la discrimination, a rectifié son annonce. Vérifiez par vous même, la voici avant que le scandale se propage sur la toile :

Et la voici après :

 

Cet autre site n’a pas encore modifié l’annonce de la discrimination anti-couples normaux. Vous verrez, quand cela sera fait, les organisateurs de la Foire de Lyon dénonceront “une rumeur propagée par des sites Internet complotistes”…

Addendum dimanche 23 mars 13h25 : comme prévu,

Donc les deux sites qui relayaient le message l’ont inventé. On nous prend vraiment pour des imbéciles !

Autres articles

21 Commentaires

  • Olive84 , 23 Mar 2014 à 6:00 @ 6 h 00 min

    Pour aller dans la même logique si on vient avec sa chèvre (j’ai le droit d’aimer ma chèvre après tout !) j’ai quoi comme réduction ? Et, tant qu’on est dans les délires pervers socialistes, si je viens avec mes enfants, qui leur dit aux organisateurs que je ne suis pas un pédophile en couple avec ses enfants, j’ai donc droit aussi à une réduction non ? Puisque le couple hétéro c’est has-been après tout, faut être logique jusqu’au bout …..

  • ranguin , 23 Mar 2014 à 6:46 @ 6 h 46 min

    Décidément le socialo bobo qu’est le maire de Lyon, de plus atteint pas l’âge, ne contrôle plus rien.
    A force de ce montrer “ouvert” et de ne pas être targué de discrimination, lui et son équipe de dégénérés ne font que des conneries en organisant une autre discrimination anti famille.
    Donc à Lyon, pour être considéré, il faut être d’origine immigré, surtout pas trop blanc, gay (si en plus on conjugue le tout : le résultat est là).

  • Jacques Daniel DELAIRE , 23 Mar 2014 à 8:27 @ 8 h 27 min

    Jamais le socialisme n’a créé autant d’inégalités et de destructions de la société française. Mais il semble que les moutons de Panurge qui votent à gauche aiment cela, au détriment des moeurs républicaines qui plongent à la hauteur des canivaux !

  • Creuxduloup , 23 Mar 2014 à 9:06 @ 9 h 06 min

    C’est génial: on vient à deux couples ( ou on en recrute un dans la file d’attente) les deux hommes passent ensemble, les deux femmes aussi et passée la billetterie on fait un pied de nez en retrouvant chacun sa chacune.. Il n’y ont pas pensé ?

  • xtemps , 23 Mar 2014 à 10:28 @ 10 h 28 min

    C’est tous les peuples Européens, depuis des années qui, sont discriminés,persécutés et tyrannisés, de la théorie du genre imbécile en passant par le mariage pour tous absurde et ridicule,à qui on ne demande même pas l’avis des homos, jusqu’au racisme à deux balle,la haine des autres,la xénophobie et autre raccourcis qui n’existe pas dans une démocratie, tout cela sont des discrimination d’escrocs dictateurs aux pouvoirs, c’est gens sont des malades mentaux, des fous!.
    Débarrassons nous de c’est dictatures escrocs tous pourris et votons pour des vrais partis démocratique, en Belgique il y à déjà le parti populaire, qui veut instaurer une démocratie direct comme en Suisse, c’est le peuple qui est maître et le pouvoir obéi au peuple, l’avenir est vous,à vous de choisir.

  • lhemeu , 23 Mar 2014 à 12:52 @ 12 h 52 min

    Non mais vraiment on perd la boule .
    Vous avez des moyens que n’ont pas les simples citoyens . Alors débrouillez-vous pour que ce ne soit pas étouffé , – comme ce que j’ai entendu en direct lors du massacre de la grande poste . (constat par huissier , photos , enregistrements , ce que vous voudrez , )
    Les gens sont libres tant qu’ils ne nuisent pas à autrui ; tout un chacun peut pédoquer comme il le veut .
    C’est leur affaire .
    Mais de là à ce que donne droit à des réductions , çà laisse pantois !

  • passim , 23 Mar 2014 à 13:35 @ 13 h 35 min

    Une stupidité qui témoigne de la vraie nature des “luttes égalitaires”, qu’il s’agisse d’ethnies, de femmes ou d’homosexuels : demander l’égalité pour obtenir des avantages.

    @ranguin
    Vous employez “targué” dans un sens erroné. Se targuer de quelque chose, c’est s’en vanter, et non être accusé.
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen