Le FN est bien le premier parti de France, c’est le ministère de l’Intérieur qui l’affirme

sur la page des résultats officiels du premier des élections départementales de 2015 :

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • miledeux , 23 mars 2015 @ 17 h 11 min

    Ca c’est le vrai visage de la France.

  • Alainpsy , 23 mars 2015 @ 19 h 43 min

    Effectivement, cela explique certaines mines déconfites, à gauche comme à droite, et surtout ça en dit long, très long sur les manipulations des médias télés toute la soirée, une véritable honte. Ils ont fait croire aux gens que le PS avait fait 28% et que l’UMP était à plus de 30 %, il conviendra quand même de nettoyer ceux qui se sont comportés ainsi, ça n’est pas excusable.

  • CHAMBSSY , 23 mars 2015 @ 20 h 58 min

    RADIO FRANCE en mode musical est l’un des meilleurs lendemains d’élections qui ne me soit jamais arrivé : merci les Charlots conventionnés, et bienvenue dans le monde des “c’est qui qui paye”

  • Sagittarius21 , 24 mars 2015 @ 0 h 03 min

    Bon. Alors? Convaincu qu’on nous ment? Non? Pas encore?
    En tout cas, il y a de quoi s’inquiéter en France du côté des politiques et de leur intérêt prononcé pour leurs citoyens…Enfin, leurs citoyens…On se demande à qui nous appartenons…

  • westie51 , 24 mars 2015 @ 9 h 36 min

    Toujours fidèles à eux mêmes, les UMPS reprennent en choeur que le FN n’est pas républicain, qu’avec le FN, ils ne partagent pas les mêmes valeurs (on ne sait toujours pas lesquelles d’ailleurs)… ; bref, Sarko se prend pour le grand vainqueur avec 6,5%… ; le caudillo et le PS, toujours dans l’auto-satisfaction, vont en remettre une couche !
    Et dire que ces pauvres idiots et incompétents ne se remettent jamais en question.
    Y en a marre de les entendre, de les voir gesticuler, aboyer, vociférer….., mais ce qui est regrettable, c’est l’absence de prise de conscience, de réflexion, de celles et ceux qui plébiscitent encore ces charlots !

  • Templier , 24 mars 2015 @ 10 h 34 min

    Vous êtes sur que ce n’est pas un bug, car le décompte des voix pour l’UMP, ne correspond à rien !

  • biquette.83 , 24 mars 2015 @ 10 h 43 min

    Bonjour, et l’absence de conscience de ceux qui se présentent aux élections. Au lieu de se cacher dans un trou de souris, ils pavoisent et n’ont toujours pas compris les français, les vrais, ceux que l’on veut ignorer qui ne votent pas PS.
    Le FN est un seul, les autres n’hésitent pas à s’allier. Comme le disait Philipot, quand on ajoute des choux, des carottes et des navets on finit par trouver le bon résultat.

Les commentaires sont clôturés.