Valls met la pression sur l’UMP pour qu’elle appelle à voter PS au second tour en cas de duel FN-PS : “le ni-ni de Sarkozy est une faute morale et politique”

Manuel Valls s’est exprimé sur RTL ce lundi, réagissant à la position de Nicolas Sarkozy qui a appelé dimanche soir à ne voter “ni pour le Front national ni pour la gauche”, au second tour des élections législatives dimanche prochain. “Je regrette la position de Nicolas Sarkozy et de l’UMP. C’est une faute morale et une faute politique. Le ni-ni ne règle aucun problème auxquels l’UMP est désormais confrontée”, a indiqué le Premier ministre.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Centulle , 23 mars 2015 @ 10 h 35 min

    Monsieur Valls est il le premier ministre de tout les français ou seulement le chef du parti socialiste? M.Cambadelis ne serait alors qu’un simple porte parole et la France sans premier ministre ne serait pas gouverné. Ah oui, je l’avais oublié;elle est gouverné par Bruxelles.

  • Vautrin , 23 mars 2015 @ 10 h 46 min

    A Bruxelles et au Qatar.
    Les résultats du scrutin sont dans l’ensemble décevants, puisque l’UMPSG, club dont le Qatar est propriétaire, est en tête et que les socialistes font un score scandaleux (au vu de leur politique calamiteuse qui méritait la fessée).
    Mais il y a chez les umpistes des gens qui ne voteront pas socialistes, qui préfèreront s’abstenir… ou voter FN.
    La donne politique ne change pas : bonnet blanc et blanc bonnet. En attendant, nous continuerons à payer des impôts pour nourrir et héberger la population de remplacement.

  • marie france , 23 mars 2015 @ 11 h 08 min

    c’était à prévoir,que l’ump et la clique soit en première ligne c’ est la majorité des “vieux” gaullistes qui ont voté ump ,ils n’ont pas encore compris ,pas comme le de gaulle qui lui “avait compris” …………..comprenne qui pourra

  • eric-p , 23 mars 2015 @ 11 h 21 min

    La vidéo a une fois de plus été supprimée. Ce n’est pas le courage qui étrangle les responsables de ces partis…

  • Pacific , 23 mars 2015 @ 11 h 31 min

    Quand le Premier ministre se déplace en France pour soutenir les candidats socialistes, les frais sont-ils pris en compte par le PS ?

  • hibiscus , 23 mars 2015 @ 11 h 41 min

    Ce triste individu n’a pas peur du ridicule en suppliant ses complices de l’ump
    de voter PS pour faire barrage à Marine.

  • Trahi , 23 mars 2015 @ 11 h 44 min

    Peut-on connaitre la valeur en pourcentage des partis que l’UMP c’est accaparé, comme l’UDI ou le petit parti de Dupont Aignan……..

Comments are closed.