Valls met la pression sur l’UMP pour qu’elle appelle à voter PS au second tour en cas de duel FN-PS : “le ni-ni de Sarkozy est une faute morale et politique”

Manuel Valls s’est exprimé sur RTL ce lundi, réagissant à la position de Nicolas Sarkozy qui a appelé dimanche soir à ne voter “ni pour le Front national ni pour la gauche”, au second tour des élections législatives dimanche prochain. “Je regrette la position de Nicolas Sarkozy et de l’UMP. C’est une faute morale et une faute politique. Le ni-ni ne règle aucun problème auxquels l’UMP est désormais confrontée”, a indiqué le Premier ministre.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 23 mars 2015 @ 22 h 13 min

    De qui se moquent ils ces deux arracheurs de dents ???
    Sarkozy le fourbe , sait pertinemment bien que les électeurs de droite qui sont confrontés au duel PS – FN voteront immanquablement PS , à cause du : votez pas FN ils sont racistes , nazis , homophobes etc etc …
    bref … voter FN c’est un gros péché républicain !
    Allez va !! pour que la France s’en sorte , il faut d’abord un acte chirurgical urgent et indispensable : séparer définitivement les frères siamois .

  • Gisèle , 23 mars 2015 @ 22 h 36 min

    Quand voterons nous pour élire des * personnes * capables d’efficacité , d’innovation , de capacités , de civisme , d’honnêteté , d’intégrité , de désintéressement , de respect et d’amour du pays et du peuple ??
    Au lieu de voter pour des totems , autour desquels , dansent des petits chefs guerriers sioux , qui ne savent que g..ler et décocher des flèches inutiles ?

  • Marino , 24 mars 2015 @ 7 h 40 min

    Valls lance l’opération sauve-qui-peut

    Le PS est éliminé dans 524 cantons.
    Enorme claque pour le gouvernement qui est KO debout.
    Le PS n’a de cesse de mépriser le peuple, il était de bon ton de lui rendre la pareille
    La lente agonie du PS “libéral” a commencé, elle se poursuivra aux régionales puis aux législatives et à l’élection présidentielle

  • mymy63 , 24 mars 2015 @ 7 h 56 min

    allez Mr Valls supplié supplié….pour que l’on vote pour vous , non mais vous allez par croire quand même que tout les vrais Français sont stupides mélanger UMP et PS remarqué tout les deux dans le même panier et, par contre dehors….avec vos mandats cumulés à vie c’est déjà pas mal…………..mais peut-être que MR Sarkozy espère redevenir président?????

  • magellan , 24 mars 2015 @ 7 h 59 min

    Ces vieux Gaullistes qui veulent garder leurs privilèges ne veulent pas que ça change . En ce qui concerne beaucoup d’électeurs cela fait plus de trente ans que nous essayons de mettre un coup de pied dans la fourmilliere ,sans succès pour cause de complicité entre les possesseurs du pouvoir .

  • Richard B , 24 mars 2015 @ 9 h 26 min

    Manolo n’ a pas à donné des consignes de vote, il prend vraiment les électeurs pour des
    idiots,il suit les directives des bruxelles comme un toutou c’est sont problème, on n’ a aucun ordre de recevoir de lui.

  • lagode , 24 mars 2015 @ 10 h 27 min

    mr valls attends peu etre que l’on vienne lui torcher le derriere! il n’a pas encore compris qu’une bonne partie des français en on marre de voir leurs sales tronches d’incapables tous socialistes confondus, hors mis , bien sur, tous ces assistés qui eux, veulent que rien ne change! trop facile de ne rien foutre, et avoir la belle vie, sur le compte de ceux qui se lèvent tous les matins pour trimer, pensant mettre un peu d’argent de coté, pour plus tard. a elle et belle la France! et plus de 40 ans que ça dure. et on ne risque pas de voir la fin .

Comments are closed.