À la télévision belge, la veille des attentats.

Campagne d’UNIA contre le racisme :

La vidéo va-t-elle être supprimée ?

Autres articles

12 Commentaires

  • HuGo , 23 Mar 2016 à 11:59 @ 11 h 59 min

    Vous inquitez pas…dans quelques semaines, ils vont seriner ad libitum à nouveau ces clips sordides…vous parlez des infos en France, mais regardez ailleurs, alentour, c’est pire encore….car, il y a très tres rarement de prise de position étayée solidement, de reflexion,….tout sur l’instant, l’émotion la plus débridée, l’interdiction de penser hors du cadre obligé bien-pensant, comme aux USA, le modèle suivi en pire….on court vers les USA dEurope plus encore, au mépris de notre riche passé européen, de nos particularismes, de nos identités…nous devons nous plier au niveau de nos envahisseurs ! Quessaco ?

  • jejomau , 23 Mar 2016 à 11:59 @ 11 h 59 min

    partager contre la discrimination hein…..

    Comment voient-ils le “chrétien” là-bas? Au Yemen ? En Arabie Saoudite ? Au Qatar ? Au Soudan ? Tiens, c’est ici :

    “c’est parce que tu es chrétien que tout est permis, tu es un animal, tu ne vaux rien”

    .Au Soudan, un garçon peut coûter 300€, une fillette, 250€. C’est ce qu’explique le père père Antonio Aurelio Fernandez, président de Solidarité Internationale Trinitaire. Cet organisme soutient les personnes persécutées dans le monde à cause de leur foi, notamment les enfants soudanais chrétiens vendus par des marchands d’esclaves islamiques.

    Voici son témoignage. Depuis 20 ans, son organisme a sauvé 800 enfants de l’esclavage. Ces enfants se sont un jour entendu dire : “c’est parce que tu es chrétien que tout est permis, tu es un animal, tu ne vaux rien.

    Extraits du témoignage du P. Aurélio : “Adut était une jeune fille normale qui vivait dans son village. Elle nous a raconté que quand le gouvernement militaire islamique est entré dans le village, tout le monde a dû fuir pour éviter d’être capturé. Ils connaissaient déjà leur sort s’ils tombaient entre les mains de l’armée. Quand le soldat, qui allait à cheval, l’a vue fuir, il l’a poursuivie, lancé la corde autour d’elle et l’a finalement traînée sur plusieurs kilomètres. Ensuite, il a abusé d’elle pour qu’elle apprenne à obéir. C’est comme ça qu’Adut s’est blessé les jambes. Elle n’a jamais pu être examinée ni soignée par aucun médecin, et avec le temps ses os se sont infectés. Pour nous, encore plus important que le récit qu’Adut nous a raconté, c’est la façon dont elle nous l’a racontée, en ayant les yeux baissés, sans nous regarder, comme tous les enfants. Pas seulement parce qu’elle avait appris à se comporter comme ça, mais surtout à cause de la crainte qu’elle éprouvait. Il fallait éviter, devant les acheteurs, d’échanger un regard, afin qu’ils ne vous remarquent pas, pour passer inaperçu. Aujourd’hui, ces enfants, comme d’autres qui ont été libérés, vivent ensemble dans des écoles construites par les Trinitaires et d’autres organisations chrétiennes.”

    https://www.youtube.com/watch?v=BAlVwo9i1Oc&feature=youtu.be

  • enguerrand , 23 Mar 2016 à 13:30 @ 13 h 30 min

    Ah mais on peut la partager cette vidéo !!
    Il y en avait une similaire en France ces derniers jours. J’ai été agréablement surpris quand mes filles ados ont dit évidemment que cette propagande était mensongères, et qu’elles étaient embêtées toujours par les mêmes…

  • Trucker , 23 Mar 2016 à 14:53 @ 14 h 53 min

    ……Cela s’appelle faire la promotion de la haine anti-blanche…..mais encore faudrait-il que les initiateurs de ce genre d’ineptie soient en capacité de faire preuve de lucidité sur les raisons profondes de la problématique qu’ils prétendent dénoncer.

  • eric-p , 23 Mar 2016 à 15:41 @ 15 h 41 min

    Il faut en prendre note :

    *Est-ce-que cette campagne publicitaire a cessé
    en Belgique depuis les attentats ?

    *Quand reprendra-t-elle ?

    *Comment l’Etat belge va-t-il justifier l’interruption de cette campagne puisqu’il prétend être le CHAMPION des luttes contre toutes formes de discrimination ?

  • de BELEN , 23 Mar 2016 à 16:04 @ 16 h 04 min

    Ils veulent nous faire passer pour des nuls de chez nuls, c’est nos ancêtres qui ont fait le monde, iles ont été partout sur la terre, ils ont construit, ils on fait de superbes belles choses, résultats une bande de c….. essayent de nous descendre, mais qui qu’ils pensent
    ont pensera le contraire, on est blancs et on le restera NOUS SOMMES FIERES D’ETRE BLANCS ET CATHOLIQUES même si cela ne plaît pas à certains c….

  • André & Nadine , 23 Mar 2016 à 17:55 @ 17 h 55 min

    Plus je vois et entends ce genre de message, plus je pense à droite de la droite !

Les commentaires sont fermés.