À la télévision belge, la veille des attentats.

Campagne d’UNIA contre le racisme :

La vidéo va-t-elle être supprimée ?

Articles liés

12Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier-de-Moncaire , 23 mars 2016 @ 20 h 33 min

    Tout mon accord avec les mots du Padre (Père) Aurelio, Par son accent et sa prononciation des voyelles a et e intermédiaires l’on note trés bien son origine espagnole ou tout au moins hispanique. Bon Les espagnols de langue catalane n’ont pas ce problema puisque ils connaiisent les voyelles intermédiaires comme en français.

  • Gisèle , 23 mars 2016 @ 21 h 52 min

    http://www.christianophobie.fr/
    Tant que ces clips nous oublieront , je zapperai !
    Monsieur Valls, va t il se déplacer à Lyon ?

  • appeals , 24 mars 2016 @ 10 h 00 min

    On fait la même chose en France, mais sous une autre forme, plus insidieuse, et bien plus efficace, ils sont cons ces belges, ils devraient prendre exemple sur nous, champions européens de l’intégration et du bien vivre ensemble!

    Tous ensembles, tous ensembles, c’est comme çà qu’on dit je crois, à moins que je ne sois stupide !

    qui sait !

  • François2 , 24 mars 2016 @ 10 h 34 min

    A droite de quelle droite ? Si c’est la fausse droite, vous pouvez être de droite tout simplement.
    Rappel :
    L’académicien Maurice Druon l’avait très bien expliqué : « Il y a deux grands partis de gauche en France ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite ».
    Charles Pasqua l’avait confirmé : « Nous avons commis la plus belle escroquerie du siècle : nous avons fait croire aux Français que nous étions de droite ».
    Rappelons aussi d’après Charles Péguy : « On ne dira jamais assez ce que la peur de ne pas paraitre suffisamment à gauche aura fait commettre de lâchetés à nos Français ».
    Et Georges Bernanos : « Je n’en veux pas à la gauche, c’est l’anti-France. Elle accomplit son œuvre. J’en veux à la droite , libérale, veule, modérée, incapable, qui ne sait que lui remettre constamment le pouvoir. »

  • Chevalier-de-Moncaire , 25 mars 2016 @ 14 h 44 min

    Pour ne pas être dans le sois disant politiquement incorrecte ils ne feront absolument rien ce qui demontre que ceux qui défendons nos identités européennes avons raison

Les commentaires sont clôturés.