#CALLBRUSSELS : Quand les apôtres du vivre-ensemble prenaient les craintes des Belges et des touristes pour des préjugés

Ces gens ont du sang sur les mains, il n’y a pas d’autres mots, ainsi qu’en témoigne cette campagne de propagande datant de janvier 2016 :

Autres articles

8 Commentaires

  • Vautrin , 23 mars 2016 @ 13 h 26 min

    Eh oui ! Un tas d’imbéciles criminels ne voient par l’ennemi infiltré et à l’oeuvre. Ils ne s’en aperçoivent que lorsqu’il est trop tard, que gisent les morts, que coule le sang.
    Trop de tolérance envers une religion mortifère, trop de trahisons de la part de castes dirigeantes, et finalement, trop d’imbécillité de la part de majorités populaires ayant laissé ces castes accéder au pouvoir et les y ayant maintenues.
    L’hédonisme, les marchands de bien-être factice, l’humanisme dévoyé font des victimes. Je ne crois pas au Ciel, mais parfois je me dis qu’il existe une justice immanente. Que les peuples ayant directement ou indirectement appelé le fléau le paient aujourd’hui dans leur chair.
    S’il n’est jamais trop tard pour bien faire, que ces peuples consentent à sacrifier leur bien-être, immolent les idées lénifiantes et tordues, et se mettent résolument au combat. Vœu pieux, sans doute, dans cette Europe avachie et prête à la soumission.

  • sergio , 23 mars 2016 @ 14 h 23 min

    Bande de cons !….that’s all ….

  • Enoch , 23 mars 2016 @ 16 h 42 min

    Il est amusant de se rendre compte que la population “tolérante” du boboisme triomphant est la meme qui se trouve en première ligne des terrorismes.

    Alors la vrai question que je me pose: Combien de bombes pour que le petit verni civilisationnel du politiquement correcte s’effondrent?

  • Voyageur , 23 mars 2016 @ 16 h 45 min

    Il y a des petits matins qui sont faits de réveils cruels. On a l’habitude de dire “à quelque chose malheur est bon”, mais il n’est pas sûr qu’un seul malheur suffise pour réveiller les masses qui se complaisent dans leur petit confort intellectuel d’embourgeoisés.

    Je crains qu’il ne faille attendre d’autres malheurs encore plus grands pour que ces derniers réagissent et demandent des comptes à ceux qui s’emploient à nous submerger avec des centaines de milliers d’allogènes ensauvagés.

  • Gisèle , 23 mars 2016 @ 22 h 29 min

    Il paraît que la Belgique veut rompre le contrat avec KTO ….une pétition a été mise en ligne, mais comme par hasard, pas d’accès .
    Quand on met le Christ à la porte ….il ne faut pas s’étonner qu’un autre s’invite à la table !

  • Gisèle , 23 mars 2016 @ 22 h 32 min

    Et dire qu’en France, les actes christianophobes sont volontairement tus ?
    Ce sont aussi des préjugés ??
    http://www.christianophobie.fr/
    Quand verrons nous un clip tourné à Lyon, dans l’église saint Pothin ?

  • Francois Desvignes , 24 mars 2016 @ 5 h 53 min

    A mon frère Bobo, j’ai offert hier le CD des trois petits cochons et du grand méchant loup.

    ça a pas plu

Les commentaires sont fermés.