« Comme Hitler » : quand le parlementaire travailliste Ian Austin compare la coupe du monde en Russie aux JO nazis de Berlin…

« Comme Hitler » : quand le parlementaire travailliste Ian Austin compare la coupe du monde en Russie aux JO nazis de Berlin…

Autres articles

5 Commentaires

  • COLMAR , 23 Mar 2018 à 4:24 @ 4 h 24 min

    ouf, enfin le caporal autrichien! Il nous manque tant! Ca faisait longtemps que je n’en entendais plus parler. Merci à cet anglais!!!
    Toutes les fins de semaine, les chaînes télé ‘unfaux’ Histoire nous resservent un peu de Hitler: ses femmes, ses complices, ses maisons, ses chiens…. Idem pour les chaînes allemandes!

  • HuGo , 23 Mar 2018 à 5:21 @ 5 h 21 min

    Par ce jugement inique, il rejoint Hillary et autres dirigeants du monde qui se dit libre, mais pour autant que la doxa soit proclamée, pas la Bonne Nouvelle, surtout pas, mais la doxa du mondialisme anti-catholique et anti-orthodoxe.
    On est loin de Churchill, plutôt à l’opposé. La Perfide Albion, parfois si clairvoyante, parfois aussi cynique et si semblable à elle-même, décoche des flèches au curare…
    ‘Honny soit qui mal y pense !’

  • Isaïe , 23 Mar 2018 à 9:45 @ 9 h 45 min

    Je pense qu’il y a de fortes analogies entre les deux nations – La Russie et l’Allemagne. Il ne faut pas oublier qu’avant la rupture du pacte de non agression, l’Allemagne et la Russie étaient plus ou moins alliés. Au sujet des juifs, de pogromes étaient assez fréquent dans l’ex URSS. Les camps de travail (goulags) étaient bien en activité en URSS. Ainsi, les nazis ont eu d’excellents modèles avec ma Russie. Mais maintenant, la Russie avec ses six alliés lors de la composition de l’OTSC fait amis/amis avec les nations islamiques dont certaines avaient fait un pacte avec les nazis, ces nations qui ont repris l’idéal nazi pour l’extermination d’Israël. Mais là, les prédictions de prophètes de l’Ancien Testaments vont êtres réalisées de manière terrible (lisez donc Ezéchiel ch.37-39 et Zacharie ch.12 à 14). La plupart des peuples mentionnés dans le livre d’Ezéchiel n’ont jamais eu à faire avec Israël dans le passé, avant la dispersion des juifs par les romains.

  • Régis , 23 Mar 2018 à 10:14 @ 10 h 14 min

    BINGO !

    ” De la loi de Godwin, du nom de Mike Godwin, et de point. Cette loi énonce que « plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1 .”

  • Boutté , 23 Mar 2018 à 16:20 @ 16 h 20 min

    Isaï débloque.Détruire son cousin Israël a toujours été chez Ismaël une vocation . Quand au soviétisme, c’est bien à un club judaïque qu’on le devait.La Russie 2018 ne ressemble que de fort loin à celle du XX°siècle .

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France