NKM prend les catholiques de Paris pour des c… !

Elle veut faire oublier aux catholiques sa lamentable abstention au Parlement lors du vote de la loi Taubira qui légalise les parodies homosexuelles de mariage et instaure un droit à l’enfant. La candidate à la primaire de la ­droite parisienne en vue des municipales Nathalie Kosciusko-Morizet a fait fuiter mardivia Le Figaro, sa rencontre « cette semaine » avec « des prêtres catholiques ». Gonflé, quand on sait qu’elle a validé ce texte de la conseillère UMP de Paris Marie-Laure Harel paru dans Libération la veille, qui reflète le fond de sa pensée.

Deux candidats à la primaire sont clairement positionnés contre le « mariage » homosexuel : Jean-François Legaret et Franck Margain. Nous invitons nos lecteurs parisiens, adhérents de l’UMP ou pas, à les soutenir pour faire reculer le lobby homosexuel au sein de l’UMP.

Lire aussi :
> NKM en campagne (et en combinaison de cuir) à la soirée FG
> Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

Articles liés

66Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier , 23 avril 2013 @ 11 h 42 min

    Il faudrait non seulement soutenir MM. Legaret et Margain (surtout le second de mon point de vue, mais enfin), mais faire clairement savoir à l’U.M.P. (et à M. Debré…) qui si elle choisit un autre candidat, ce sera 0 voix pour elle aux municipales !
    Il y aura d’autres candidats aux municipales dans d’autres partis qui se seront clairement positionnés contre cette injustice faite aux enfants et ce viol fait à la société entière.

  • j.-j. , 23 avril 2013 @ 11 h 44 min

    N.K.M. est une très médiocre qui devrait être éliminée !

  • A. , 23 avril 2013 @ 11 h 47 min

    Gadgéto-Mauricette est l’emblème absolu de la fausse droite bidon qui est encore pire que la gauche.
    Du chaméléon hypnotiseur à foie jaune extra-supérieur.

  • Léon , 23 avril 2013 @ 11 h 51 min

    2 choses : 1) NKM n’est pas catholique ni par ses origines, ni par son éducation (contrairement à Laurent Fabuis par exemple) 2) Nous n oublierons pas son arrogance et son ton condescendant envers les pros mariages.
    En gros nous ne voterons pour elle ni pour les primaires, ni lors des municipales !!!
    PS: je voterai Franck Margain

  • alain , 23 avril 2013 @ 11 h 52 min

    et des comités de suivi et d’acceuil du style de celui de nantes pour Caroline Fourest pour les élus de la droite « bobo » ou plutôt « collabo » NKM, Jouanno, Riester, Wauqiez, Lemaire (liste non limitative) ?

    Il faut AUSSI et D’ABORD FAIRE LE MENAGE CHEZ NOUS

    LE NETTOYAGE DE PRINTEMPS C’EST MAINTENANT

  • Diex aie ! , 23 avril 2013 @ 11 h 57 min

    Rectification du titre :
    Frigide Barjot et l’UMP dont le président n’est autre que le juif Copé prennent les cathos pour des c…!

  • A. , 23 avril 2013 @ 12 h 03 min

    N’oublions pas non plus que Copecescu is président après avoir pipoté les élections à l’UMP et avoir organisé un quasi-putsch.

Les commentaires sont clôturés.