NKM prend les catholiques de Paris pour des c… !

Elle veut faire oublier aux catholiques sa lamentable abstention au Parlement lors du vote de la loi Taubira qui légalise les parodies homosexuelles de mariage et instaure un droit à l’enfant. La candidate à la primaire de la ­droite parisienne en vue des municipales Nathalie Kosciusko-Morizet a fait fuiter mardivia Le Figaro, sa rencontre “cette semaine” avec “des prêtres catholiques”. Gonflé, quand on sait qu’elle a validé ce texte de la conseillère UMP de Paris Marie-Laure Harel paru dans Libération la veille, qui reflète le fond de sa pensée.

Deux candidats à la primaire sont clairement positionnés contre le “mariage” homosexuel : Jean-François Legaret et Franck Margain. Nous invitons nos lecteurs parisiens, adhérents de l’UMP ou pas, à les soutenir pour faire reculer le lobby homosexuel au sein de l’UMP.

Lire aussi :
> NKM en campagne (et en combinaison de cuir) à la soirée FG
> Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

Autres articles

66 Commentaires

  • christiane , 23 Avr 2013 à 13:05 @ 13 h 05 min

    NKM est l’exemple parfait du faux-cul; en outre elle est aussi nulle que ses collègues de gauche. Il faudra le lui faire savoir. Qu’elle ne s’imagine surtout pas qu’elle va longtemps nous rouler dans la farine. Il faudra voter soit pour Frank Margain et à la mairie de Paris, ce sera ou lui, s’il se présente ou le candidat du Front National, personne d’autre. En ce qui me concerne je n’ai aucune confiance en Copé, Fillon,
    Lemaire, Guainot, Estrosi, Chatel, Mariton etc… qui ne font que proférer des niaiseries à l’égard du FN;

  • J.75 , 23 Avr 2013 à 13:10 @ 13 h 10 min

    Diex Aie n’aime pas les juifs quelles que soient leurs positions politiques puisqu’il admire Léon Degrelle et Adolphe Hitler.

  • J.75 , 23 Avr 2013 à 13:17 @ 13 h 17 min

    Eric Martin vous listez MM. Legaret et Margain comme opposants à cette loi révisionniste du mariage, qu’en est-il de la candidate anti-bobo de droite que vous aviez présenté ici, Mme de Franclieu? N a t elle pas reçu suffisamment de parrainages pour être dans la course?

  • J.75 , 23 Avr 2013 à 13:18 @ 13 h 18 min

    Je pensais donc voir trois noms et non juste deux, mais peut-être n’a t elle pas reçu les parrainages nécessaires…

  • Pierre Legrand , 23 Avr 2013 à 13:19 @ 13 h 19 min

    “Adolf” Hitler, et non pas : “Adolph”. Quelle culture !!!!

  • jejomau , 23 Avr 2013 à 13:23 @ 13 h 23 min

    Nathalie Kosciusko-Morizet s’est abstenue lors du vote en première lecture à l’assemblée concernant le pseudo-mariage. Les Parisiens doivent investir la primaire de l’UMP pour faire battre NKM. Vous avez jusqu’au 28 mai pour vous inscrire. Allez-y franchement et massivement ne serait-ce que pour leur faire comprendre que nous tenons à l’abrogation de la Loi !

    Contre le « mariage » homosexuel : Jean-François Legaret et Franck Margain

    Par ici :

    http://www.primaireparis.fr/

  • Marino , 23 Avr 2013 à 13:43 @ 13 h 43 min

    La loi Taubira pourrait menacer la candidature de NKM à Paris

    Nathalie Kosciusko-Morizet s’était abstenue lors du vote en première lecture à l’assemblée. Il est probable qu’elle récidive aujourd’hui et qu’elle en subisse la conséquence directe dans sa course à la mairie de Paris.

    Candidate à la primaire de l’UMP en vue des municipales, Nathalie Kosciusko-Morizet rencontre cette semaine des prêtres catholiques. Le dossier du mariage est évidemment central. Une pression a été exercée sur elle. Debré, qui a voté contre en première lecture, sait que cette bataille va laisser des traces dans une partie de l’électorat catho­lique parisien. En fervent soutien de NKM, le député souhaite éviter un effet de rejet au profit des deux candidats opposés à la loi Taubira : le maire UMP du Ier arrondissement, Jean-François Legaret, et le candidat du Parti chrétien-démocrate, Franck Margain, conseiller régional d’Ile-de-France.

    Il est clair que les Parisiens doivent investir la primaire de l’UMP pour faire battre NKM. C’est par ici.(*) Vous avez jusqu’au 28 mai pour vous inscrire.

    (*)http://www.primaireparis.fr/

Les commentaires sont fermés.