NKM prend les catholiques de Paris pour des c… !

Elle veut faire oublier aux catholiques sa lamentable abstention au Parlement lors du vote de la loi Taubira qui légalise les parodies homosexuelles de mariage et instaure un droit à l’enfant. La candidate à la primaire de la ­droite parisienne en vue des municipales Nathalie Kosciusko-Morizet a fait fuiter mardivia Le Figaro, sa rencontre “cette semaine” avec “des prêtres catholiques”. Gonflé, quand on sait qu’elle a validé ce texte de la conseillère UMP de Paris Marie-Laure Harel paru dans Libération la veille, qui reflète le fond de sa pensée.

Deux candidats à la primaire sont clairement positionnés contre le “mariage” homosexuel : Jean-François Legaret et Franck Margain. Nous invitons nos lecteurs parisiens, adhérents de l’UMP ou pas, à les soutenir pour faire reculer le lobby homosexuel au sein de l’UMP.

Lire aussi :
> NKM en campagne (et en combinaison de cuir) à la soirée FG
> Dénaturation du mariage : NKM retourne (déjà) sa veste

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 24 avril 2013 @ 19 h 50 min

    Les libertariens qui appellent les libéraux a agir selon leur souhait. Trop drôle!

    De plus, Gaylib, qui rassemblait des gays de l’UMP ont quitté le parti. Il ne doit pas rester beaucoup d’homo à l’UMP

  • J.75 , 24 avril 2013 @ 20 h 00 min

    GayLib était le ver LGBT dans le fruit. Tant mieux qu’ils aient quitté l’UMP, mais le mal a été déjà fait, ils ont convaincu certains cadres à leur cause, et d’autres à la mollesse et au relativisme tiède sur la question.
    Benjamin Lancar était un exemple (avant qu’il n’aille à l’ENA et ne doive donc quitter son poste) de cette droite tiède-molle bobo “progressiste”. Je me suis d’ailleurs déjà fait traiter d’extrême droite par certains petits clones de Lancar lors d’un meeting de campagne. En proférant ce genre d’accusation, ils ne faisaient que s’affubler de l’étiquette “UMPS”. Poilant.

    GayLib n’était qu’un drone de la gauche bienpensante qui vise à affaiblir la droite depuis 1968 et la droite marche bien souvent dedans, en essayant de plaire à cette gauche grand orientaliste, nihiliste et libertaire.

  • Plumeauvent , 25 avril 2013 @ 1 h 42 min
  • Plumeauvent , 25 avril 2013 @ 1 h 55 min

    Lors de la dernière élection législative le FN avait aussi appelé à faire battre NKM dans la 4ème circonscription de l’Essonne. La candidate FN n’habitait pas la circonscription, elle était bien gentille mais totalement inconnue elle n’avait pas les atouts nécessaires pour éliminer NKM qui s’est démenée comme une diablesse. Au 2ème tour, le choix était NKM ou un Maire socialiste…

  • jea , 25 avril 2013 @ 4 h 35 min

    Non seulement cette imbécile est d’une stupidité sans nom; mais le mieux pour cette UMPS ; serait son élimination et disparition totale au profit d’un grand rassemblement de toutes les droites y compris du FN ! Sorte de grand Front de Droite d’opposition totale et nationale, et de supprimer une bonne fois pour tous les , salaires élevés des députés, supprimer toute rémunération aux députés européens qui se font pointer et qui retournent chez eux à peine arrivés au parlement, etc et non pas cet enfumage sur les déclarations de patrimoine car là n’est pas le vrai problème

  • Diex aie ! , 25 avril 2013 @ 18 h 04 min

    Même pas grognon en plus ! Je m’éclate ! Et me fais bien éclater par les CRS aussi… 4 interpellations en 1 mois et un passage à tabac; qui dit mieux???!!!

  • Diex aie ! , 25 avril 2013 @ 18 h 06 min

    Il abandonne juste Dieu… En encourageant un mouvement qui nie le Christ en se voulant laïque…

Comments are closed.