La célébrité tue

Addictions, dépressions, suicides… Le taux de décès chez les célébrités est 1,7 fois supérieur à celui des individus lambda, assure dans Le Figaro de lundi le Dr Laurent Muldworf, psychiatre et psychanalyste qui vient de publier avec le Dr Eric Corbobesse Succès damné. Manuel de psychologie à l’usage des gens célèbres et de ceux qui comptent le devenir (histoire d’élargir fortement la cible du livre!).

Autres articles

2 Commentaires

  • solo la , 22 juin 2011 @ 23 h 43 min

    il a trop de clientèle ce psychiatre, pseudo psychanalyste, il est fatigué et il envoie paitre quand ça ne va plus comme il aimerait.

  • clivage du moi , 27 février 2014 @ 14 h 54 min

    c’est mon psychiatre et il est vachement competent et si ton analyse de ses propos se reduit à “il est fatigué” et blabla,je trouve difficile a concevoir comment tu peut le qualifier “pseudo psychanalyste”,étant tristement simplificateur.lorsque on rencontre langage qu’on comprend pas le plus facil c’est le devaloriser en renvoyant à son propre langage insuffisant et incapable de dechiffrer la situation en question.j’éspere que tu as compris ce que tu viens de lire ou c’est trop pour toi?

Les commentaires sont fermés.