Manifestation contre la loi Taubira devant le siège du Grand Orient ce vendredi

Dénonçant “les promoteurs” de la loi Taubira et le fait que “la proportion de francs-maçons au sein du gouvernement actuel et des précédents porte atteinte au principe de laïcité et instaure un nouveau communautarisme”, le Printemps français et le Collectif des avocats contre la répression policière et idéologique appellent à un rassemblement (déclaré en Préfecture) de protestation devant le siège du Grand Orient de France, 9 rue Cadet (IXe arrondissement de Paris), vendredi 24 mai 2013 à partir de 19h.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik Yves , 23 mai 2013 @ 12 h 32 min

    C’est un grand Orient qui envoie l’Occident à l’Ouest !

  • A. , 23 mai 2013 @ 12 h 35 min

    Joli !
    Il faut les renvoyer encore plus à l’ouest aux USA.

  • Goupille , 23 mai 2013 @ 12 h 50 min

    Très bien. Il faut curer le mal à la racine. Eux non plus, nous ne les lâcherons pas.
    A Paris, comme dans leurs petits nids à rats de province.
    Guerre des nerfs.
    Nous allons retourner les pierres, pour aérer tout cela.

  • JOUNO , 23 mai 2013 @ 13 h 52 min

    Il faut virer ces gens qui gouvernent la France depuis 1789 !!!

  • J.75 , 23 mai 2013 @ 14 h 45 min

    Le Grand Orient de France, LE responsable de la loi Taubirator. LE responsable de l’affaire des fiches du général André-ministère Combes aussi…

  • SC92 , 23 mai 2013 @ 15 h 22 min

    Quand vous regardez les “une” de Valeurs Actuelles et du Figaro Magazine de ce WE, on peut bien sentir que ces 25 et 26 mai, le peuple de droite n’ira pas à la pêche comme on dit.
    Le collectif “Printemps Français” ouvre le bal de ce WE de mobilisation avec un rassemblement d’avocats, de juristes, de spécialistes et de citoyens devant le siège des Franc-maçons vendredi soir, à 19h00. Puis les Veilleurs prendront le relais et le lendemain, à Montmartre, le fameux rassemblement des “Français en Révolte” (rendez-vous samedi à partir de 21h00 à Montmartre). Et puis le dimanche et là, personne parle… car personne sait comment cela va se dérouler… (le peuple est très remonté et l’esprit “ballade de santé” ne semble pas être à l’ordre du jour…). Depuis quelques jours, on peut voir sur nos murs des milliers d’affiches, de tracts et d’autocollants et la toile s’enflamme car “il se passe quelque chose”.
    A l’évidence, ce WE sera historique, restera dans l’Histoire et il y aura des inconnus car de nombreuses actions sont prévues…
    Et aussi – voir surtout – c’est l’après, qui va compter car au delà d’une, deux ou trois manifs, c’est “la lame de fond” qu’est cette contestation qui va durer, s’ancrer, s’organiser, militer, se professionnaliser, se former.
    Et aussi, la fin de la confiance pour l’UMP (même les Mariton, Peltier et Copé retournent leur veste donc toute la droite dira “stop et non” à l’UMP, sauf les assoiffés de lèche botte…)
    J’habite à Saint-Cloud (92), croyez moi, là bas, on se prépare pour ce WE !

  • jejomau , 23 mai 2013 @ 15 h 47 min

    Mariton a son tour obéit aux oukases LGBT et lâche les Français…. Les Maçons ont dû intervenir car ils ont trop peur que NKM prenne sa claque

    Donner votre avis ici : https://www.abrogertaubira.com/

Comments are closed.