Nouvelles de France, le site qui commence à poser problème à NKM

Interrogé par Le Figaro, Guilhem Fouetillou, le fondateur de Linkfluence confie “(observer) depuis quelques jours une montée de l’activisme des militants de la Manif pour tous contre NKM. On a vu clairement vu le rayonnement médiatique de l’ancien ministre être tiré vers ce type de messages négatifs. Sur Twitter, le niveau de citation de NKM a été multiplié par deux ces trois derniers jours : les messages la concernant ont représenté en moyenne 0,33 % de l’activité Twitter en France. Parmi les hashtags les plus associés, on retrouve #mariagepourtous, #peltier et #sortonsnkm… Les blogs et les sites activistes idéologiques ont aussi commencé à publier de l’éditorial, le plus cité dans ces tweets étant l’article à charge de Nouvelles de France.”

Nouvelles de France invite ses lecteurs parisiens, peu importe leur appartenance idéologique, à s’inscrire aux primaires parisiennes de l’UMP et à faire battre NKM.

Lire aussi :
> Nouvelles de France va-t-il contribuer à faire battre NKM ?

Articles liés

19Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik Yves , 23 mai 2013 @ 11 h 22 min

    En bonne carriériste elle a voulu plaire à tout le monde.
    Elle plaira de plus en plus à moins de gens.
    Copé et Fillon feraient bien de profiter de la leçon.
    Entre Internet et les très visibles trahisons du pouvoir en place il y aura de moins en moins de Français à épingler sur le “mur des cons”.

  • Electron Libre , 23 mai 2013 @ 11 h 35 min

    Bien joué Nouvelle de France ! 🙂

    Il est temps de forcer l’UMP à se comporter comme une vraie droite, sinon ils pourront toujours attendre pour avoir ma voie .

  • mourrut , 23 mai 2013 @ 11 h 49 min

    bravo je suis fiere de vous et de votre analyse les francais ne veulent plus de cette droite qui retourne sa veste comme la gauche….vive la droite forte

  • Goupille , 23 mai 2013 @ 12 h 25 min

    Faites supprimer Internet, Madame NKM…

    Ils vont découvrir une notion nouvelle pour eux : les gestes et les paroles engagent les politiques…
    Finies les promesses qui n’engagent que ceux qui les écoutent.

    “For the times, they are a’changing.”

  • de loynes , 23 mai 2013 @ 18 h 15 min

    barrage a NKM qui se moque des electeurs de droite et ne s’unterresse qu a sa carriere. Non au mariage pour tous et non a NKM

  • Jean de Sancroize , 23 mai 2013 @ 18 h 42 min

    La fille à papa NKM va se faire blackbouler et ce ne sera que justice. Je prends les paris. Faîtes vos jeux, Mesdames Messieurs.

  • Pierre GHI , 23 mai 2013 @ 22 h 33 min

    Il est toujours bon de rappeler que NKM est passée par la french american fondation, ils sont d’ailleurs très nombreux. Formés pour dissoudre la France dans la grande europe américanisée. La théorie du genre, le mariage gay sont dans les tiroirs depuis 20 ans en europe encore plus aux USA. Grâce à tous ces gens en les laissant continuer, demain nous, nos enfants seront combattus pour terrorisme “à aimer se patrie”. C’est déjà difficile aujourd’hui ne serait-ce que d’exprimer ses opinions. C’est parce que ce n’est pas notre génération (40/50 ans) qui a fait la richesse de ce pays, c’est parce que ça n’est leur génération (60/70) qui porte les morts de la seconde guerre mondiale, qu’ils n’ont pas le droit de décider de notre avenir car ils n’avaient pas le droit de dilapider cette transmission dont ils ont fait leur héritage !

Les commentaires sont clôturés.