Duflot au sujet de l’affaire Baupin : “Je savais qu’il y avait des choses pas très normales”

“Je savais qu’il y avait des choses pas très normales, des rumeurs, des on-dit”, a expliqué Cécile Duflot lundi sur BFMTV et RMC au sujet des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles dont Denis Baupin fait l’objet. La députée EELV de Paris s’est dite “reconnaissante envers les femmes qui osent parler”, ajoutant qu’elle ne souhaitait pas évoquer son cas personnel, “par manque de courage”, a-t-elle concédé, mais aussi “pour qu’on ne résume pas ça à une question individuelle”. L’ancienne ministre de l’Ecologie du gouvernement Ayrault a décrit un “phénomène social”, avec lequel “beaucoup de femmes” sont obligées de vivre :

Autres articles

5 Commentaires

  • batman16 , 23 Mai 2016 à 10:36 @ 10 h 36 min

    toutes ces femmes et particulièrement les 17 qui ont signé pour lutter contre ces situations me font bien rire.
    1/ sur les 17 combien ont un physique à être agressées sexuellement??
    2/ Si Baupin s’était ramassé 2 bonnes claques et un coup de genou bien placé avec menace de dénonciation, il ne serait pas revenu à la charge et se serait bien vite calmé.
    Pipeau et cie les politiciennes.

  • Olivier84 , 23 Mai 2016 à 16:16 @ 16 h 16 min

    Les écolos gauchistes sont adeptes de libertés totales et de droits à tout va pour toutes les minorités. Pourquoi alors ne pas aller jusqu’au bout de leur logique et accorder le droit de harcèlement aux minorités harceleuses dont Baupin doit faire partie ? Faut être logique les gars ! Il souffre en tant que minorité le père Baupin !
    En plus, tant de pudibonderie venu d’un parti qui a hébergé un euro député soixante-huitard dont les penchants pour les jeunes enfants mettant leurs mains dans sa braguette ne les ont jamais choqué, c’est quand même un peu hypocrite …..

  • André & Nadine , 23 Mai 2016 à 19:18 @ 19 h 18 min

    Bien dit Olivier.

  • Anthony , 24 Mai 2016 à 7:19 @ 7 h 19 min

    Assez d’accord avec ce qui vient d’être dit.

    Un bon coup,de genou dans les … et il se serait arrêté. Elles doivent bie y trouver leur compte à un moment donné.

  • AURORE ANGELIQUE , 24 Mai 2016 à 9:42 @ 9 h 42 min

    Ce qui est très drôle c’est que Cécile Duflot au courant des rumeurs n’ait pas eu envie d’en savoir plus ou de dénoncer la rumeur de façon plus active …

    Courage fuyons…
    `Par ailleurs avec les vrais grands obsédés une bonne claque ou un coup de genou bien placé ne suffit pas toujours .(pas un doublon)

Les commentaires sont fermés.