Attentat-suicide à Manchester : Des scènes de paniques au concert d’Ariana Grande

Attentat-suicide à Manchester : Des scènes de paniques au concert d’Ariana Grande

Au moins 22 personnes ont été tuées et une cinquantaine blessées lundi soir, à la suite d’une explosion lors d’un concert d’Ariana Grande à Manchester. L’assaillant serait mort en faisant exploser un engin, a annoncé la police :

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 24 mai 2017 @ 8 h 04 min

    Ces scènes de panique sont, même si le terme est mal choisi, du “pain béni” pour les islamistes. C’est la cerise sur le gâteau, la surprise dans le Kinder : ils tuent et, en plus, la foule est terrifiée. Que du bonheur pour eux, ils doivent se repasser les vidéos en boucle. Des cris, des larmes, des nounours, que de la soumission, un régal ! Et tout cela “grâce” à l’aide des journalistes qui passent et repassent notre effroi pour mieux nous l’inculquer. Ah décidément, les musulmans nous sont largement supérieurs !

  • Chaval , 24 mai 2017 @ 19 h 44 min

    @Olivier 84, je vous rejoins dans cette affirmation qui donne le beau rôle à ces barbares, ils doivent “s’entre-sodomiser” en constatant qu’il sont les vedettes de l’information. Nous avons à faire à des dégénérés sous l’emprise d’une idéologie rétrograde et obscure, on ne peut accorder aucune confiance à l’Islam qui parfois sous des apparences de soumission n’est en réalité que sauvagerie, assassinat, barbarie extrême, hypocrisie, ils sont le MAL à l’état pur. Ils ont la haine et le meurtre dans leurs gènes, leur but est d’éliminer l’Occident et de réduire en esclavage l’humanité, on peut rien attendre d’eux. A détruire sans aucune pitié, hélas on ne peut penser autrement en ce qui les concernes.

Les commentaires sont clôturés.