Jean-Marie Le Pen : la France est menacée de disparaître

Jean-Marie Le Pen s’est exprimé devant les candidats du Parti de la France, de Civitas et des Comités Jeanne samedi 13 mai 2017 :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 24 mai 2017 @ 8 h 27 min

    Vers 10.230, JMLP indique que selon lui Maqueron a tendu un piège à Marne en affichant une faiblesse possible qui le forcerait à quitter la table si Marine devait pousser trop fort.
    Sachant que Maqueron bénéficiait des écoutes téléphoniques des portables des proches de Marine il a eu connaissance de la stratégie que Marine avait adoptée face à cette intox.
    Il note que selon lui Maqueron était sous tranquillisant.
    Au contraire, il observe que sa fille n’était pas dans son état habituel
    et devait avoir pris des produits énergisant.

  • Charles , 24 mai 2017 @ 8 h 56 min

    Au point 11 mn JMLP présente comment il aurait abordé Maqueron dans le débat.

    A savoir sur la trahison des groupes politiques mafieux qui ont dirigé la France
    depuis 40 ans et l’ont conduit à l’état désastreux de tous ses indicateurs.
    Ceci sans se laisser piéger par l’accusation de “déclinisme” ou de “défaitisme”

    Au point 26, JMLP aborde la question de l’explosion démographique globale
    et celle plus particulière du Maghreb.

    Pour mémoire en 200 ans (1816/2016) la population de l’Algérie
    est passée de 2.5 M à 52 Millions, dont 12 Millions en France…
    Ceci est le record mondial de la croissance démographique.
    Par comparaison, la population française de 1816 est passée
    de 30 Millions à 45 Millions en 2017.

  • Charles , 24 mai 2017 @ 9 h 04 min

    Au point 32, ” je crois que il y a un complot”

  • André , 24 mai 2017 @ 9 h 35 min

    On peut revoir une vidéo que j’ai mise en ligne sur mon hébergeur protégé il y a au moins sept mois. Quoi qu’il en soit la France va être détruite dans l’horreur épouvantable que je n’ai cessé de décrire depuis une décennie. Les français n’auront aucune miséricorde jusqu’à ce que tout se soit accompli. Depuis des décennies, ils n’ont fait que piétiner, fouler aux pieds tous les messagers qui n’ont jamais cessé de tirer la sonnette d’alarme. Personnellement j’en sais quelque chose, j’ai collecté toutes les insultes du monde entier jusques y compris des menaces de mort par une engeance de pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962. J’ai tout archivé. Plus grave encore ce sont ces mêmes pieds noirs qui sèment le trouble en France et ils sont toujours incapables de répondre à une simple question que je leur ai posée: Pourquoi les algériens se sont-ils révoltés en 1954, quel fut leur mobile ? Si ils sont incapables de répondre à ma simple question, qu’en sera-t-il lorsque le juge suprême leur demandera combien d’algériens avez-vous évangéliser? A ce moment là ces pieds noirs devant la colère divine se feront tout petits.
    La stupidité des français qui sont devenus des sans QI naquit de l’ignorance, de leur orgueil, de leur soif de cupidité, de leur soif de luxure en allant décimer des populations par un prétendu colonialisme afin de spolier des richesses…. Les français vont bientôt devoir s’expliquer devant le juge suprême, qu’évangéliser ne veut pas dire conquérir pour voler des peuples…. Dans les années 1800,un militaire français, le colonel Driant avait prophétisé qu’un jour l’Europe paierait chèrement l’invasion et les massacres perpétrés en Afrique. Ce temps est arrivé.
    https://gloria.tv/video/6LsWdkijJk9U2CBsYr4NJUDYh

  • André , 24 mai 2017 @ 9 h 48 min

    Je vous donne des citations à méditer:

    « Jeanne a prédit que la France accomplirait un jour pour le salut de la Chrétienté, un exploit grandiose qui DÉPASSERAIT tout ce que l’univers a vu jusqu’ici. Le monde sera donc un jour le témoin de cette entreprise merveilleuse qui surpassera les Croisades et Lépante. Et pour l’accomplir, il faut bien que la France se relève et reprenne sa noble épée de Dieu ! ».

    La causerie en ce frais soir de la saint Boniface s’intitule « Jeanne d’Arc et la flèche de l’Arc ». On s’attendait à ce que Emmanuel Macron nous en touche un mot à l’occasion de son passage à Orléans, mais il y a renoncé pour des raisons que je n’arrive pas à saisir. Donc, forcément, c’est moi qui m’y colle.

    Voilà ce que Jeanne d’Arc écrivait au Roi d’Angleterre et au duc de Bedford à la fin de sa lettre :

    « VOUS NE TIENDREZ POINT LE ROYAUME DE FRANCE, DE DIEU LE ROI DU CIEL … MAIS LE TIENDRA LE ROI CHARLES, VRAI HÉRITIER, CAR DIEU LE ROI DU CIEL LE VEUT. »

    Après avoir délivré miraculeusement Orléans en la fête de Saint Michel elle fait une demande au roi : « Gentil Roi, il me plairait avant de descendre dans le cercueil, d’avoir votre palais et votre Royaume. – Oh ! Jeanne, répond Charles VII, mon palais et mon Royaume sont à toi. – Notaire, écrivez, dit la Pucelle inspirée :

    LE 21 JUIN 4 HEURES DU SOIR,
    L’AN DE JÉSUS-CHRIST 1429,
    LE ROI CHARLES VII DONNE SON ROYAUME À JEANNE.

    – Écrivez encore : Jeanne donne à son tour la France à Jésus-Christ. – Nos Seigneurs, dit-elle d’une voix forte, à présent c’est Jésus-Christ qui parle :

    « MOI, SEIGNEUR ÉTERNEL, JE LA DONNE AU ROI CHARLES ».

    En première Figure, la personne désignée est évidemment Charles VII.

    En seconde Figure, la personne désignée est évidemment Charles de Gaulle.

    Ce dernier étant passé à Vaucouleurs le 29 juin 1961, le Figaro reproduit ses paroles le lendemain : « Il va de soi que nous avons porté notre pensée vers la noble, la sainte figure de Jeanne d’Arc. Vous croyez qu’elle est très loin de nous, mais cinq cents ans, ce n’est rien. Ce n’est que six vieillard l’un au bout de l’autre. En réalité, vous pouvez m’en croire, nous sommes tout près d’elle. »

    En ce 5 juin 2016, nous sommes à sept vieillards d’Elle.

    A part Macron, Valls & quelques autres, sommes nous plus loin d’Elle ?

    La troisième Figure du Roi et la plus cachée a été prophétisée dès le 5ème siècle après Jésus-Christ et de façon quasi exponentielle à mesure que l’on s’approchait de l’An 2000.

    18 Mérovingiens, 12 Carolingiens & 39 Capétiens sont 69 rois qui préparent l’avènement du 70 ème : le « Grand Monarque » en Occident chrétien, le « Messie » pour les Juifs, le « Mahdi » pour l’Islam…

    Le mystère du PEUPLE français tient tout entier dans ce peuple qui épuise 3 régimes : la Royauté, l’Empire & la République

  • André , 24 mai 2017 @ 10 h 00 min

    Lorsque l’on découvre des props d’une telle engeance, pensez-vous que les français soient en état de grâce:

    marie-france23 mar 2016 à 10:47 at 10 h 47 min
    @ pour le sieur andré ,tu te rabâches ,laisse l’Histoire de l’ Algérie à de véritables HISTOSRIENS mais pas à un REVISIONNISTE DE TA TREMPE PRO FLN ,tu es un minable ,et tu de dis chrétien ,excusez du peu , : »un vrai » ,et français ,et bien sache que tous les jours je tire la chasse sur des « vrais chrétiens et français comme toi » …………………………..surtout n’oublie pas de me publier sur tes blogs an,ti – français ,………………………….je t’emmerde
    Voilà cette haine, typiquement française. Croyez-moi, cela ne fait qu’aviver la colère de mon père céleste….

  • André , 24 mai 2017 @ 10 h 21 min

    Voilà des mois que j’ai demandé aux français de souche et plus particulièrement aux pieds noirs qui sont porteurs du virus de la haine et particulièrement contagieux, c’est à dire ces français qui ont usé leurs culs dans les écoles républicaines jusque l’âge de trente de me faire une explication de texte et une dissertation du niveau classe de sixième des lycées et collèges sur un discours de Charles De Gaulle. Je n’ai toujours personne, les français prennent la fuite comme des rats en 1962. Cependant ce sont bien ces français qui ont accusé De Gaulle de lâche, de grand criminel contre l’humanité pour avoir donné l’Algérie aux algériens…Re-voici
    « Nous avons procédé à la première décolonisation jusqu’à l’an dernier. Nous allons passer maintenant à la seconde. Après avoir donné l’indépendance à nos colonies, nous allons prendre la nôtre. L’Europe occidentale est devenue, sans même s’en apercevoir, un protectorat des Américains. Il s’agit maintenant de nous débarrasser de leur domination. Mais la difficulté, dans ce cas, c’est que les colonisés ne cherchent pas vraiment à s’émanciper. Depuis la fin de la guerre, les Américains nous ont assujettis sans douleur et sans guère de résistance.
    « En même temps, ils essaient de nous remplacer dans nos anciennes colonies d’Afrique et d’Asie, persuadés qu’ils sauront faire mieux que nous. Je leur souhaite bien du plaisir.
    « Les capitaux américains pénètrent de plus en plus dans les entreprises françaises. Elles passent l’une après l’autre sous leur contrôle.
    « Il devient urgent de secouer l’apathie générale, pour monter des mécanismes de défense. Les Américains sont en train d’acheter la biscuiterie française. Leurs progrès dans l’électronique française sont foudroyants. Qu’est-ce qui empêchera IBM de dire un jour : « Nous fermons nos usines de France, parce que l’intérêt de notre firme le commande » ? Qu’est-ce qui empêchera que recommence ce qui s’est passé l’autre année pour Remington à Vierzon ? Les décisions se prennent de plus en plus aux États-Unis. Il y a un véritable transfert de souveraineté. C’est comme dans le monde communiste, où les pays satellites se sont habitués à ce que les décisions se prennent à Moscou. …. Etc…..
    Charles de Gaulle
    4 janvier 1963

Comments are closed.