Marine Le Pen a conscience qu’elle est responsable du décrochage de l’entre deux tours

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 24 mai 2017 @ 8 h 13 min

    Aldo Sterone, l’algérien réfugié en GB pour devenir chauffeur de taxi, et observateur qualifié de la politique française exprime ses conclusions sur les présidentielles.

    Au début, il développe le concept de la brebis galeuse rejetée par son groupe d’origine.
    Toute personne qui prend conscience des dangers est rejetée par son groupe d’origine (famille-Amis etc) qui se réfugie dans le déni du réel.

    Au point 5.40, il explique que dorénavant, il ne soutiendra plus le FN
    qu’il juge amateur et désespérant. Ne tenant aucun compte des limites des électeurs.
    Son jugement est un peu dur car le FN est confronté a un gigantesque verrouillage.
    Cependant il est vrai que Marine a ses limites et que le salut ne sera pas initié par elle.

    https://www.youtube.com/watch?v=qOcSxSqTRz8

  • Alam , 24 mai 2017 @ 10 h 10 min

    C’est heureux qu’elle prenne conscience de ses limites, mais ce serait encore mieux si elle tirait les conséquences de cette prise de conscience : qu’elle laisse la place à plus capable qu’elle, Marion par exemple, si le FN doit absolument rester une affaire de famille!

  • Richard , 24 mai 2017 @ 10 h 25 min

    Qu’attend t-elle pour partir et laisser la place à une personne vraiment compétente?

  • L'Austrasien , 24 mai 2017 @ 10 h 33 min

    Comme beaucoup de mes compatriotes, j’ai pris conscience que nous ne gagnerons jamais avec la famille Le Pen et le FN. A l’instar de Robert Ménard et d’autres, il nous faut rassembler toutes les “droite” et pour cela refonder un parti patriote et trouver un autre leader, ailleurs que dans la famille Le Pen. L’addition des noms Le Pen et FN sera toujours associé à l’extrême-droite par le système politico-médiatique, pour affoler l’électeur de base et provoquer notre défaite à chaque élection.

  • François2 , 24 mai 2017 @ 11 h 09 min

    Et du décrochage au premier tour, car elle avait fait la course en tête depuis le début.
    Défendre les Français D’ABORD ! Ce que n’a pas fait Marine Le Pen puisqu’elle n’a pratiquement pas parlé du problème n°1 : L’IMMIGRATION ZERO. Les Français s’en sont rendu compte, comme Eric ZEMMOUR l’a parfaitement analysé, et Marine a fait 33 % au lieu d’un 45 %, par exemple, qui aurait été logique (les Français n’ont pas été motivés pour voter pour elle : j’en suis personnellement témoin).
    Eric ZEMMOUR enfonce le clou : « Marine Le Pen s’autocensure d’elle-même ; jamais, dans un débat télévisé, elle n’a développé son programme en matière d’immigration. Jamais, ou presque, elle n’a évoqué la suppression du regroupement familial, du droit du sol, de la double nationalité, l’interdiction des tenues religieuses et islamiques dans la rue, etc. Et quand elle en parlait, c’était en coup de vent. Comme si elle avait honte de son père. C’était pourtant ce que son électorat attendait. C’était pour cela qu’il l’avait rejointe. Et c’était pour cela que d’autres auraient pu venir. D’autres qui avaient voté Fillon hier, ou Sarkozy avant-hier.
    Marine Le Pen a eu tout faux de bout en bout.
    Faux sur la stratégie, faux sur la tactique.
    Un fiasco intégral. »
    Confirmé par l’analyse de Jérôme BOURBON : « Pas un mot sur l’immigration et la démographie, pas un mot sur le Grand Remplacement, sur la famille, sur l’identité et la sécurité, pas un mot sur la défense de la civilisation, sur les enjeux de ce scrutin, sur les graves dangers menaçant la survie et la pérennité du pays. »
    A noter que Marine n’a jamais réagi à la publication du petit livre « Les politiques doivent sauver la France – Remplacer les immigrés par des expatriés »

Comments are closed.